Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 N°158 : Maria Ketsueki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Ketsueki

Maria Ketsueki


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

N°158 : Maria Ketsueki Empty
MessageSujet: N°158 : Maria Ketsueki   N°158 : Maria Ketsueki Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 21:53

—N°158

    N°158 : Maria Ketsueki 001e9hp4 N°158 : Maria Ketsueki Higurashi29 N°158 : Maria Ketsueki Higurashi116

« I want to take it home! »
    APPARENCE : Rena Ryuugu (Higurashi no Naku Koro ni) — Maria Ushiromiya (Umineko no Naku Koro ni)
    VOIX : Ryuugu Rena - Nakahara Mai

    NOM : Ketsueki.
    PRÉNOM : Maria.
    SEXE : Féminin.
    ÂGE : 15 ans.
    DATE DE NAISSANCE : 23 Septembre 1994.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance.
    GROUPE SANGUIN : A+.

    RAISONS DE L'INTERNEMENT :
      SYNDROME DE PETER PAN : Le syndrome de Peter Pan (parfois nommé complexe de Peter Pan) caractérise les enfants angoissés par l'idée de grandir et les adultes instables dans le monde adulte.
      * DE 10 À 15 ANS : les symptômes apparaissent, avec une certaine irresponsabilité de l'individu, une angoisse face au monde extérieur, une certaine solitude et un conflit face au sexe.
      PSYCHOPATHIE : La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites anti-sociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.
      Ce sont en général des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues.
      HALLUCINATION : L'hallucination est définie classiquement comme étant une "perception sans objet", et plus précisément selon Henri Ey comme une "perception sans objet à percevoir". Elle se distingue d'une illusion, qui est une perception anormale d'un stimulus externe. Les hallucinations peuvent toucher tous nos sens - vue, ouïe, odorat, toucher et goût - isolément ou simultanément. On décrit aussi les "hallucinations psychiques" qui ne présentent pas suffisamment de caractéristiques sensorielles pour être confondue avec une perception. Ils sont en général vécus comme des phénomènes psychiques empreints d'un sentiment d'étrangeté: imposition de pensées, télépathie, intrusion dans les pensées du patient ...

    ACCENT : Kansai.

    AIME :
    • Les peluches,
    • Les papillons,
    • Les fleurs,
    • La solitude,
    • Les sucreries,
    • Les sorcières,
    • La vérité,
    • Les jeux de société,
    • Ce qui est mignon,
    • L'amitié,
    • Les décharges,
    • Les énigmes,
    • Le sang.

    N'AIME PAS :
    • Les mensonges,
    • Les personnes qui disent le contraire d'elle,
    • Les malédictions,
    • Avoir peur,
    • La tristesse,
    • Ses parents,
    • Ce qui est moche,
    • La ville,
    • La fumée,
    • Les adultes.


Dernière édition par Maria Ketsueki le Mer 24 Fév - 3:44, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ketsueki

Maria Ketsueki


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

N°158 : Maria Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: N°158 : Maria Ketsueki   N°158 : Maria Ketsueki Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 23:41

    N°158 : Maria Ketsueki 6546846 N°158 : Maria Ketsueki Higurashi63 N°158 : Maria Ketsueki V2zf2s

« Dame? Kana? (Kana?) Omachikaerii- (kyuun) »
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Maria est une petite fille. Autant dans la mentalité que le physique. En effet, elle ne mesure que 130 centimètres pour un poids de 40.8 kilogrammes. Elle n'a aucun complexe physique et se dit facilement « kawai ». Ses yeux sont d'un bleu très clair comme celui du ciel. Ceux-ci sont très expressifs et montrent tous les sentiments que Maria ressent. Lorsque la folie s'empare d'elle, ils deviennent grands ouverts et alors un sourire sadique s'affiche immédiatement sur son jolie visage. Autrement, elle converse toujours un expression assez simple et souvent inexpressif lorsqu'elle se sent seule. Lorsqu'elle est avec des gens qu'elle aime, elle devient heureuse et sourit sans arrêt.

    Maria a des cheveux d'une couleur se rapprochant à la fois du roux et du brun très clair. Ils ne sont pas très longs, retombant tout simplement au niveau de ses épaules. Elle a un toupette qu'elle place de temps à autre en une petite frange commençant sur la gauche. Cependant, la plupart du temps, elle le laisse retomber complètement sur son front. Ils s'arrêtent alors aux niveaux des yeux de la jeune fille. Maria porte souvent un accessoire dans ses cheveux. Celui-ci est soit un beret blanc ou alors une petite couronne noire qui lui donne un air de princesse obscure.

    Aucune forme très distinc, Maria a un corps d'enfant de neuf ans. Une très petite poitrine ainsi que des hanches discrètes forment son corps de gamine. Cependant, elle adore ça parraître plus jeune. Logique puisqu'elle ne veut absolument pas grandir. Apart ça, Maria a une peau légèrement pâle sans non plus toucher le blanc vampire. Ce qui veut dire qu'elle n'est juste aucunement bronzé.

    Niveau vestimentaire, elle porte des vêtements uniques à elle. Venant d'une famille riche, ce n'est la moins des choses que de faire faire ses vêtements, non? Enfin, va savoir. Commençons par ce qu'elle portait et porte quelques fois encore, un sailor fuku blanc et bleu orné d'un ruban jaune. C'était en fait, son uniforme pour aller à l'école dans le passé. Étrangement, il lui fait encore. Elle aime aussi vêtir sa robe blanche avec les boucles violettes. Avec ça, elle met des collants noirs ainsi que des longues bottes brunes et un beret blanc. Ce qu'elle préfère porter cependant, reste sa robe noire, avec le haut ainsi que les manches fait en chemisier rose. Cette robe est aussi orné de ruban rouge et on y voit le symbole de la famille. Au bas de la robe, il y a un contour de couleur rosée. Elle porte avec ça, des bas lolita blanc ainsi que des souliers rouges et a une couronne noire sur la tête. Elle apporte toujours son sac rose orné d'une boucle rouge avec elle.

    N°158 : Maria Ketsueki Rena2w N°158 : Maria Ketsueki Mv5mcxtqnvim4eu4sb7c N°158 : Maria Ketsueki Higurashi231

« Doushite uso tsukuno kana? »
    DESCRIPTION CARACTÉRIELLE : Gamine un jour, gamine toujours. Voilà la citation préférée de Maria. Elle ne supporte absolument pas l'idée qu'elle devra grandir un jour et préfère agir en petite fille. On lui a souvent fait des reproches à ce sujet mais elle s'en fichait. Elle n'aime pas les responsabilités et aimerait pouvoir continuer sa vie aussi insouciamment que maintenant. Elle ne veut pas devenir mature car pour elle, ça signifit de devenir ennuyant à la fois. Elle a une peur immense envers le monde des plus vieux et ne fait confiance en aucun adulte. Elle les craint comme la peste. C'est sûrement ça qui la garde distante des autres. Avec les autres jeunes, elle agit normalement cependant. Cette façon d'agir et de pensée la mène à croire en des choses qui n'existent mais qui sont des rêves d'enfants tel que les sorcières. Elle hait qu'on la contre-dit à ce sujet en fait. Elle agit même violemment dans ces situations.

    Maria parle souvent à la troisième personne même si ça lui arrive de parlé à la première personne. Dans ces phrases, elle ne peut s'empêcher d'ajouter des petits mots ou bruits comme « Hu~ », « Hau. », « desu », « kana », etc... Elle trouve que ça fait jeune et mignon. Elle adore tout ce qui est cute en fait et veut justement tout amener à la maison. Que ce soit un objet ou même une personne, tant que c'est « kawai ». C'est donc qu'on l'entend très souvent crier « Hau ! Omochikaeri~ » qui signifit qu'elle veut amener quelqu'un à la maison.

    Elle déteste qu'on lui mente. Étrangement, on ne sait comment elle peut faire mais elle sait lorsque quelqu'un ne lui dit pas la vérité et elle n'a aucunement honte de vous crier d'une façon complètement psychopathe qu'elle le sait. Ceci est encore plus important dans l'amitié. Pour elle, quelqu'un qui se dit être un ami n'a droit en aucun cas de mentir aux autres. C'est ce qu'elle pense en tout cas.

    Maria adore les surcreries et sa fête favorite est nul autre que l'Halloween. L'Halloween pour elle symbolise le moment où les sorcières peuvent revenir sur la Terre sans être vue. Elle croit aussi qu'une d'entre-elle veille sur elle et l'aide lorsqu'elle a des problèmes. Maria dit sans arrêt voir un papillon doré passant sous ses yeux à chaque moment où elle crit à l'aide. Surtout qu'il n'y a qu'elle qui réussit à percevoir ce magnifique et étrange insecte. Plusieurs disent qu'elle a des hallucinations malgré qu'elle prétende le contraire.

    Plusieurs personnes la craignent pour ces tendances psychopathes. Ces rires presque sadiques sont effrayants et le fait qu'elle aime le sang n'aide certainement pas sa réputation. Les gens qui la connaissent vont même à éviter de la contre-dire pour ne pas être décapités. En effet, lorsqu'elle habitait chez son père, on pouvait la voir se promener hache à la main prête à tuer n'importe qui. Elle disait que c'était pour se protéger des méchants adultes pédophiles. Cependant, depuis que sa belle mère a subitement disparut après une journée avec Maria, tout le monde croit qu'elle s'amuse a assissaner les gens qu'elle déteste. Maria a déjà fugué à plusieurs reprises — elle allait dans sa base secrète et y restait des journées entières pour réfléchir — ce qui fait d'elle une personne à éviter.


Dernière édition par Maria Ketsueki le Dim 4 Oct - 3:47, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ketsueki

Maria Ketsueki


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

N°158 : Maria Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: N°158 : Maria Ketsueki   N°158 : Maria Ketsueki Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 1:35

    N°158 : Maria Ketsueki Maria1 N°158 : Maria Ketsueki Higurashi361 N°158 : Maria Ketsueki V8wkyqdvz6vrzhjhutnm

« Gomenasai, gomenasai, gomenasai, gomenasai ... »
    HISTOIRE :
    — Maria, c'est aujourd'hui que nous déménageons.
    — Quoi? Où ça? Hu...hu...
    — Dans une nouvelle ville, tu vois. Pour le travail de ta mère, tu comprends Maria?
    — ... H-hai.

    Parents travaillant tout deux dans le domaine de la mode et faisant partie d'une famille très riche, Maria devait suivre les décisions de ceux-ci sans les contre-dire. Elle détestait le déménagement mais n'avait pas le choix de subir leurs choix. Ils arrivèrent quelques heures plus tard à destination. Leur maison était aussi grande sinon plus que la précédente sans pour autant impressionner la jeune fille. C'était beau être une immense endroit, Maria était habituée au monde de la richesse. Plus rien ne la surprenait désormais. Les domestiques commencèrent à installer les nouveaux meubles dans la maison et ses parents supervisaient le tout. Pendant ce temps, la jeune fille s'en alla pour visiter les lieux. Elle préférait davantage cette place car les maisons étaient distantes et les forêts étaient immenses. Elle commençait à détester la ville et était heureuse d'être venu s'installer avec ses parents dans ce petit village.

    — Hauu !

    Ces petits yeux venaient de s'illuminer. Un grand endroit où des montagnes de vieux objets y étaient. Elle se précipita dans ce lieu qu'elle décida être son endroit juste à elle. Elle fouinait partout jusqu'à trouver une grande camionette. Elle y entra et décida que ce serait son endroit secret, sa base. Lorsque le soleil se coucha, elle retourna chez elle sans dire un seul mot de toutes ses aventures de la journée. Elle s'était amusée et c'est tout ce qui comptait. Après avoir mangé, la jeune fille alla se coucher.

    Quelques semaines plus tard, l'école commença. C'était une école spéciale où il n'y avait qu'une classe où les enfants de tous âges étaient mélangés. La mère de Maria était venue la reconduire pour ensuite partir au travail avec son nouveau collègue. La petite gamine l'avait vu plus d'une fois et le trouvait très sympathique. Au commencement de cette journée, les professeurs présentèrent tous les élèves. Il n'y en avait que 27 au total. Normal puisqu'en campagne, il n'y a pas beaucoup d'enfants. Lorsque les présentations furent terminées, les groupes d'amis se formèrent et Maria était de nouveau seule. Elle aimait la solitude donc ça ne l'a dérangeait pas trop. Les profs donnèrent le travail à effectué et Maria le commença jusqu'à ce qu'elle entende une discution qui l'interressait.

    — Non, non ! Tu délires vraiment là, Hika-chan !
    — Ouais, ouais. Mais c'n'est qu'une histoire de toute façon ! C'est pas comme si je croyais que les sorcières existaient, hein !

    Un bruit fracassant se fit entendre. Maria venait de se lever et avait accidentellement fait tombé sa chaise. La tête penchée vers le bas, elle poussa un petit ricannement bien mystérieux. Les yeux grands toujours et un large sourire affiché sur son visage, elle releva brusquement la tête et regardait maintenant les deux filles.

    — Les sorcières existent ... Hahahaha ... ! , avait-elle prononcé tout en riant.
    — Qu-qu'est-ce qu'elle a celle-là?
    — Madame ! Madame ! Maria ... Maria est folle ! J'ai peur !

    Les deux filles pleurèrent. Elle étaient apparemment traumatisé par les paroles ainsi que par le regard de Maria. Puis son visage redevint inexpressif comme à l'instant où elle travaillait sur ses exercices. La professeur s'approcha en constatant que tout était normal et ne croyant aucunement les deux filles. Maria ne disait rien. La journée d'école terminé, elle passa par sa base secrète et revint chez elle pour manger.

    — Maman n'est pas là?
    — Hm. Écoute Maria, maman est partit.
    — Partit? Maman reviendra?
    — Non.

    C'est plus tard qu'elle compris que sa mère avait un aimant et que son père l'avait donc quitté. Quelques années plus tard, Maria avait 13 ans. Son père venait de se trouver une nouvelle femme mais Maria n'acceptait absolument pas ça. Elle détestait la fille. Elle l'a détestait à en mourrir. Depuis qu'elle était entrée dans la vie de son père, Maria se sentait terriblement délaissée et n'avait alors plus personne. Un jour à l'école, en repensant à tous ces évènements, la colère avait prit le dessus et d'une folie furieuse avait cassé toutes les vitres à l'aide d'une batte de baseball. Même quelques élèves avaient été blessés et Maria fut renvoyé. Elle n'avait plus à l'école et était constamment dans sa base secrète.

    — Maria, tu veux faire une sortie entre fille?
    — Hu...

    Ce jour-là, Maria aurait tout donné pour être ailleurs. Sa belle-mère l'avait obligé à passer une journée avec elle. C'était le pire des malheurs qui pouvaient lui arriver en fait. Elles étaient allées en ville pour manger et après, elles regarderaient ensemble ce qu'elles pourraient faire. Le pire, c'est que Maria savait tout sur cette femme. Elle avait entendu des rumeurs disant qu'elle volait les hommes et ensuite, les quittait. C'est ce qui arriverait probablement à son père ... Maria détestait de plus en plus celle-ci.

    — Tu veux faire quoi Maria?
    — Retourner chez moi ... Hu~hu!
    — ... Arrête avec ces « Hu~ », je t'ai dis ! , avait dit sa belle mère en la giflant d'un coup fort.
    — Hu...hu....hu .... , n'arrêtait-elle plus de dire en pleurant car la douleur était forte autant physiquement que psychologiquement.

    Sa belle mère l'a frappa davantage jusqu'à ce qu'elle tombe agenouillé sur le sol. Elle finit par s'excuser et continua la sortie comme s'il ne s'était rien passé. Ou presque. Cette dernière marchait vers un endroit que Maria connaissait bien. Oui, elle le connaissait sur le bout des doigts. Qu'est-ce qu'elle ferait là-bas? Maria se demandait. Arrivé à la décharge. La femme se retourna vers la gamine.

    — Je sais que tu connais tout à mon sujet et juste pour ça, je dois mettre fin à tes jours ma chère.

    Maria la regarda avec les yeux grands toujours. Son coeur battait de plus en plus, la peur avait prit le dessus. Sa belle mère commença alors à la battre lui donnant des coups sans s'arrêter. Maria avait mal. Puis elle dit : « S'il-te-plait ... sorcière ... aidez-moi ... ». Elle croyait en ces êtres magiques et espèrait qu'elles entendraient son appel d'aide. Elle vit alors un papillon doré passer devant elle. Ce papillon, il n'y avait qu'elle qui le voyait. Maria tomba ensuite sur l'une des montagnes d'objets puis rammassa une barre de fer. Après s'en être emparé, elle se releva brusquement puis donna un gigantesque coup sur la tête de la femme qui était à l'instant pétrifié. Lorsqu'elle était morte et vidé de son sang, Maria entreposa le corps dans un frigidaire qu'elle trouva à quelques mètres d'où ce qu'elle était. Son père ne revit plus jamais cette femme et sombra dans une immense peine d'amour jusqu'à en accuser sa fille d'un meurtre. Bien que c'était ce qui c'était passé, Maria renia cette évènement. Voulant se débarasser définitivement de sa petite fille sans avoir à se salir les mains, il décida de l'envoyer dans une pitoyable hopital psychiatrique où personne ne saurait que sa fille est en fait une folle à lier et qu'il garderait son honneur en tant que personne riche et respecté.

    En route pour l'hôpital du docteur Mao Lin situé dans ce coin inconnu du Japon ... Mao Lin Hospital.


Dernière édition par Maria Ketsueki le Dim 4 Oct - 2:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ketsueki

Maria Ketsueki


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

N°158 : Maria Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: N°158 : Maria Ketsueki   N°158 : Maria Ketsueki Icon_minitime1Mer 30 Sep - 23:42

» Hors-RPG
    *Pseudo : Maria Ketsueki.

    Présentez-vous... Ka?

    *On vous connaît? Pas de double-compte, non. Mais je suis Yumi-chan sur ML!? =3

    *Aikotoba : VALIDÉ TANT QU'À FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

N°158 : Maria Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: N°158 : Maria Ketsueki   N°158 : Maria Ketsueki Icon_minitime1Dim 4 Oct - 12:52

Pom popopom, welcowme, n°158. N'ai-je donc jamais dit que j'avais hâte de faire du RP avec toi? XD

Maintenant que ta présentation est finie y a plus aucun problème. En espérant que Maria-chan ne tue personne sur ce fow, ou pas trop vite. XD Have fun!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Maria Ketsueki

Maria Ketsueki


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

N°158 : Maria Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: N°158 : Maria Ketsueki   N°158 : Maria Ketsueki Icon_minitime1Dim 4 Oct - 17:31

Maria-chan aussi a hâte de jouer ... Hahaha ! *SBAF!*

T'inquiète, elle ne tuera personne ... à moins qu'on l'énerve vraiment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°158 : Maria Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: N°158 : Maria Ketsueki   N°158 : Maria Ketsueki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N°158 : Maria Ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: