Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques.

Aller en bas 
+4
Maria Ketsueki
Mystia Nightwish
Ookido Hatsue
Ousamu Tetsurou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsunami Nigawa

Tsunami Nigawa


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les synapses mémoriels

...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques.   ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:24

12h20 : J'ai bien ri en lisant le message de bienvenue de Chibana. Maintenant je dois réfléchir à sa proposition - elle était sérieuse ou était-ce pour rire? O_o - de faire mon entrée dans le RP par son topic... Mais je devrais peut-être travailler avant... Ah comme c'est bien d'être seule chez soi! x) Ah et le jeu dont on parle plus haut, je l'ai jamais testé sur un forum, ça doit être dur! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Chibana Shima

Chibana Shima


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux songes

...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques.   ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 14:43

Tsunami Nigawa a écrit:
12h20 : J'ai bien ri en lisant le message de bienvenue de Chibana. Maintenant je dois réfléchir à sa proposition - elle était sérieuse ou était-ce pour rire? O_o - de faire mon entrée dans le RP par son topic... Mais je devrais peut-être travailler avant... Ah comme c'est bien d'être seule chez soi! x) Ah et le jeu dont on parle plus haut, je l'ai jamais testé sur un forum, ça doit être dur! O_o

Et tu m'dis ca alors que j'dois travailler...erf erf erf ><' ( L'Envie est mon principal pêché d'après un test sur un site dangereux commencant par F).
Mibu je sais plus si tu te souviens on en avait fait sur Moozik, mais peut être que t'avais pas participé. De toutes facons avoue qu'en vrai, c'est génial, qu'en Grece, c'est génial, alors tu participeras au prochain, point. Razz
( Oui oui de toutes facons, tu peux t'incruster hein. Mais faudrait que j'réponde avant, sinon ca va être le bo'del)

Maintenant, bossons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Nigawa

Tsunami Nigawa


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les synapses mémoriels

...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques.   ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 14:59

14h56 : n'a pas mangé, son msn plante, ah la belle vie quand on est seule!

Si, je m'en souviens mais j'avais pas eu le temps de lire ou de participer. La partie s'est-elle finie? xD
Et en effet, IRL, ce jeu est excellent, même quand on se fait éjecter dès le premier tour, n'est-ce pas Poki? xD J'aimerais savoir finalement qui m'a pointée du doigt le premier! *_*
Quant au RP, j'ai lu, et j'avais décidé d'attendre! xD

Et si j'allais manger..? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques.   ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 1:31

01 : 31>> ...A dormir. J'aurai encore des choses à faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Chibana Shima

Chibana Shima


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux songes

...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques.   ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 19:34

19 : 34 - Raa faut que je RP et j'ai pas le temps. J'manque à mes devoirs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques.   ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:22

20 : 21>> XD No worries, no worries, Pok-san!
Nee, nee. *Smile* Chis contente de vous avoir ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques.   ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 11:44

11:44>> quel beau thème faut que je pense a venir plus souvent moi désolée d'etre si peu la.
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques.   ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 17:34

17:33>> *Poke Komeijitrap* NON, PAS "DÉSOLÉE".--"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Mushi Nayami

Mushi Nayami


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31

...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques.   ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:29

21:29 -> devrais commencer à RP mais n'arrive pas à finaliser son idée...
Revenir en haut Aller en bas
Chibana Shima

Chibana Shima


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux songes

...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques.   ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:54

Mushi Nayami a écrit:
21:29 -> devrais commencer à RP mais n'arrive pas à finaliser son idée...

Si tu veux j'taide à finaliser avant que le BAC finalise ton moral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Nigawa

Tsunami Nigawa


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les synapses mémoriels

...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques.   ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 16:03

16h02 = Ne peut pas travailler à cause du jardinier. =_="
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques.   ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 1:24

01 : 24>> ...Et toujours pas de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques.   ...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
...Et que v'là l'horloge humaine, vivent les classiques.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: Hors RPG :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: