Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 God will pardon us for our sins. [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
A&E Lewis

A&E Lewis


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

God will pardon us for our sins. [En construction] Empty
MessageSujet: God will pardon us for our sins. [En construction]   God will pardon us for our sins. [En construction] Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 0:24

God will pardon us for our sins. [En construction] 259zlz9 God will pardon us for our sins. [En construction] 259zofr God will pardon us for our sins. [En construction] 54b72d3bff8380_full
Lewis' Twins.
The two are like a mirror, like a broken mirror
The head and tail of a coin, back-to-back
A strange fate, an ill omen
Why were we born as two?


    SURNAME; Lewis-Jonas.
    Lewis pour le père, Jonas pour la mère. Pourquoi deux noms?
    Peut-être parce que leur père ne s'est jamais marié avec leur mère et qu'il a disparu avant la naissance des jumelles.


    NAMES; Artemisia Clarence & Ealeksandria Olivia.
    Rien à dire, juste un prénom et un deuxième prénom pour les deux jumelles, plus couramment nommées Arty & Ea' .

    AGE; 14 ans.

    WE'RE CRAZY... OR WE'RE NOT.
    La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites anti-sociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.
    Ce sont en général des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues. Les règles normatives de la vie sociale et des valeurs sont enfreintes. Ces personnes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leurs familles.
    Pour eux, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui.
    Arty en est sans aucun doute atteinte, mais on suppose qu'Ea ne fait que suivre le "mouvement" pour ne pas être séparée de sa soeur.



    PHYSICAL; (MINIMUM 3 LIGNES)
    Ce à quoi elles ressemblent. Je dirais des reflets dans un miroir, un miroir avec quelque petites différences.
    Les jumelles se ressemblent parfaitement, la même taille qui avoisine le mètre cinquante cinq, le même poids,
    quarante huit kilos. Des cheveux bleutés coupés plutôt court qui encadrent un visage - pas non plus très féminin,
    mais un peu - assez enfantin, asymétrique. Asymétrique, oui, car les jumelles portent ce qu'on appelle un "cache-œil".
    Nul ne sait à par elles si c'est un effet de style ou si elles ont réellement besoin de ceci. En tout cas, cela donne
    un air mystérieux, non ?
    L'œil , disons donc, est d'une belle couleur dorée, envoutante. Certes, mais ce n'est pas ce qui exprime
    le plus leur émotion chez les jumelles. Un nez discret, une bouche joliment dessiné, légèrement rosée,
    une peau fine et blanche, telles sont les premières caractéristiques des jumelles.
    [Reste à faire la partie Ea' & Arty~]

    CARACTER; (MINIMUM 4 LIGNES)

    STORY; (MINIMUM 8 LIGNES)

    --

    (Partie hors-jeu :)

    *Pseudo : Kita, Yuki, ou juste ... Maah .=D

    Présentez-vous... Ka? So, je suis une fille (au cas ou) de 15 ans, j'adore les mangas j'espère que ça ne pose pas de problème que je joue des jumelles! Sachant que je joue deux personnages sur un seul compte, vous allez remarquez que ma fiche est un peu différente de d'habitude, j'espère que ça ne vous dérangera pas trop . =) (Omg, je viens juste de me rendre compte que je connaissais la plupart des gens sur le forum °°" )

    *Aikotoba : Validé pour le moment~.
Revenir en haut Aller en bas
 
God will pardon us for our sins. [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: