Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 1:36

Merci de vous réferrer à ce modèle de fiche pour écrire votre présentation. Bien sûr, libre à vous d'y rajouter des données ou de l'améliorer à votre sauce, mais les informations données dans ce modèle doivent au minimum être là!

Code:
[b]Nom :[/b]

[b]Prénom :[/b]

[b]Âge :[/b]

[b]Raisons de l'internement :[/b] (Uniquement pour les patients.)

[b]Fonction :[/b] (Uniquement pour les membres du personnel.)

[b]Description physique :[/b] (MINIMUM 3 LIGNES)

[b]Description caractérielle :[/b] (MINIMUM 4 LIGNES)

[b]Histoire :[/b] (MINIMUM 8 LIGNES)

[center]~~~[/center]

(Partie hors-jeu :)

[b]*Pseudo :[/b]

[b]Présentez-vous... Ka?[/b]

[b]*Aikotoba :[/b] (Ça veut dire "mot de passe". Vous ne l'obtiendrez qu'après avoir lu les règles du forum.)

(Pour cette dernière partie, les champs marqués d'un * sont à remplir obligatoirement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 20:45

EDIT : Suite au fait que cette question est décidément incompréhensible, j'ai supprimé le "On vous connaît?". Et aussi le "Accent : Kansai" qu'avait rien à foutre là, c'était un copier-coller de mon présento à moi. XDD Désolée à ceux qui l'ont mis dans leur présento parce qu'il était dans ce modèle, vous pouvez l'enlever si vous voulez, c'est tout à fait inutile...^^"
Pardon...^^"
(Wow. XD Ce forum a même pas réellement commencé que je commence déjà à faire des conneries. C'est bien parti. XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLES DE PRÉSENTATION
» Présentation de Rei KURAN
» Prob' de musique dans présentation, lawl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: