Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdue au milieu de nulle part? [ Rei + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Perdue au milieu de nulle part? [ Rei + libre] Empty
MessageSujet: Perdue au milieu de nulle part? [ Rei + libre]   Perdue au milieu de nulle part? [ Rei + libre] Icon_minitime1Ven 14 Mai - 8:41

[j'ai enfin décidé de faire le rp qu'on me demande de faire par mp XD. Moi je suis contre personne qui viennent en plus de rei]


Satori se promenait dans les couloirs, enfin se promener elle essayer désespérément encore de retrouver son chemin et pourtant elle était censé connaître ce lieu comme sa poche pour un agent d'accueil c'était bien encore. Tout c'est mur blanc pale se ressembler tous,les couloirs avait l'air infini pourquoi était elle obliger de faire autant de chemin parfois pour chercher des trucs.Bon les bureau ne devrait point être loin de la ou elle se trouvais actuellement mais par ou?Satori était réellement perdu , elle c'était même arrêter pour réfléchir au coin d'un croisement entre plusieurs salle.En plus elle avait oublier sa mini carte et son carnet ou elle se trouver pour essayer de mieux se retrouver, il paraît que c'est dangereux de ce promener avec une carte ici mais, elle n'avait jamais eu de problème sauf en l'oubliant justement.La seule chose qu'elle avais était son livre du moment peut être pourrait elle essayer de lire en marchant sa serait mieux et plus rapide.Satori s'executa et commença a lire en marchant sans plus faire attention à rien.Elle percuta un mur la qui lui avait coupé la priorité, c'est méchant un mur quand sa traverse.elle se retrouva par terre et dis.

-Aille satané mur bon faut que j'arrive a mon bureau on va encore m'en vouloir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Perdue au milieu de nulle part? [ Rei + libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nulle part? [ Rei + libre]   Perdue au milieu de nulle part? [ Rei + libre] Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:49

La pauvre Rei ne se sentait pas très bien. Elle était donc sorti de sa chambre sans permission pour pendre l'air. Les medecins et infirmiers devaient etre en train de la chercher partout. Une sorte de chasse au trésor, enfin, plutot une chasse a l'humain. Elle avait du mal a se déplaçer, mais y arriver un peu car ses voix la soutenaient ^physiquement.
Rei voulait prendre l'air mais aussi voir si il y avait un piano dans une pièce. Mais elle vit les infirmiers a un croisement et de peur d'être ramener a sa chambre, elle se mit a courir. Elle courrut a vive alène. Ange lui dit:

*Ange: Doucement Rei, ralenti, je ne pourrais pas te tenir debout a ce rythme...*

Soudain Ange ne teint plus. Elle relache et Rei commença à tomber a la renverse mais elle trébucha sur quelqu'un.

-Ahhh!!!

Elle se redressa doucement

-Itai...itai....o ano...gomenasai...nano desu...
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Perdue au milieu de nulle part? [ Rei + libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nulle part? [ Rei + libre]   Perdue au milieu de nulle part? [ Rei + libre] Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:42

Satori était dans ses pensée enfin surtout dans ses repérages classiques elle était vraiment perdue dans sa tête pourquoi tout c'est couloirs la.Elle sentie quelqu'un se heurter contre elle mince à être perdue dans ses pensée maintenant elle pousse les patients sans rien y voir c'était quand même grave pour quelqu'un du personnel.La fille s'excusa en plus c'était surement trop c'était la faute a satori aussi un peu c'était elle qui érait la sans regardais devant elle et puis elle poussait une pauvre petite qui était la et n'avais pas demander sa du moins.D'ailleurs elle avait même pas vu arriver c'était pour dire que c'était tout de même elle qui était en tord.

-Oh ne t'excuse pas c'est ma faute ,j'avais pas a errer la j'espère que tu t'es pas fait mal.

Satori sourie a la jeune fille avec un peu de chaleur dans son sourire sa peut être plus communicatif pour tout de même accueillir ou du moins mieux s'excuser de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue au milieu de nulle part? [ Rei + libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu de nulle part? [ Rei + libre]   Perdue au milieu de nulle part? [ Rei + libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue au milieu de nulle part? [ Rei + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: À l'intérieur :: Couloirs-
Sauter vers: