Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Délires oniriques [ vos rêves les plus fous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibana Shima

Chibana Shima


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux songes

Délires oniriques [ vos rêves les plus fous] Empty
MessageSujet: Délires oniriques [ vos rêves les plus fous]   Délires oniriques [ vos rêves les plus fous] Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:10

Bon j'comptais lancer le sujet, j'adore parler de ca avec les gens. J'aurai bien fait un forum sur les rêves, mais bon, j'suis pas sûr qu'y ait des intéréssés...j'aimerais bien dormir pendant une semaine avec des gens et parler de songes, mais bon pareil XD

Tout ca pour dire que cette nuit...j'ai rêvé que je prenais l'avion pour Kaboul , parce que mon père avait oublié un objet dans une rue. Scénario improbable oblige, on part le matin, on arrive le midi, et je sens déjà que j'pourrais dire aux copains : "ouais, j'ai fait France-Afghanistan ce matin et j'suis avec vous l'après-midi" Laughing . Sauf qu'en arrivant, la ville était complètement déserte, pas âme qui vive, que des bâtiments - des cathédrales russes un peu partout, bizarrement, et des décharges immenses, des bidonvilles ou s'entassaient de vieilles machines à laver...mais personne. Ma mère était assez hippie, mais bon, c'était qu'un rêve.

Avant-hier, c'était aussi étrange^^ J'étais seul chez moi, je finissais de me doucher...puis en sortant de la salle de bain, j'entends des bruits venant du salon. Des gamins qui jouent au papa et à la maman, à je ne sais quoi en fait^^ J'entendais des "et là on dit que y a de la lave", bref des jeux typiques d'enfant. J'essaie d'aller les voir, mais visiblement je fais aussi peur dans mes rêves que dans la réalité. Du coup, ils s'en vont. J'me retrouve avec un ami, à faire un duo ( magnifique) sur le piano dans le salon. Puis plus tard, je sors dans mon jardin, et là y a 3 gamins qui sortent de terre et qui s'en vont.

'Me faut une méthode d'interprétation des rêves XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Délires oniriques [ vos rêves les plus fous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: Hors RPG :: Flood :: Tout le reste...-
Sauter vers: