Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je ne suis pas folle. Mais le lutin rose derrière toi est bel et bien réel ! (Yumi-Chan) UC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Shinohara

Yumi Shinohara


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

Je ne suis pas folle. Mais le lutin rose derrière toi est bel et bien réel ! (Yumi-Chan) UC. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas folle. Mais le lutin rose derrière toi est bel et bien réel ! (Yumi-Chan) UC.   Je ne suis pas folle. Mais le lutin rose derrière toi est bel et bien réel ! (Yumi-Chan) UC. Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 2:50

"Qui m'appelle ?"

• NOM : Shinohara.
• PRENOM : Yumi. Mais appelez-moi donc Yumi-Chan. C'est plus mignon.
• ÂGE : 15 ans.

• RAISONS DE L'INTERNEMENT : Ils appellent ça Psychotique. Selon eux, je suis une patiente totalement incurable et souffrant de graves troubles de la personnalité. Ma grand-mère elle, disait que mon esprit avait été possédé par une fée venant d'un autre monde. Mais dès sa mort, mes parents m'ont envoyée ici. Comprenez-le, leur seule et unique fille était en réalité folle à lier. Quelle honte pour la famille ! Et puis, je ne pense pas que Papa et Maman aient besoin de moi dans leur nouvelle vie. Maintenant que je suis partie, ils sont heureux, amoureux et ont même eu un autre enfant ensemble.

Sur la fiche de l'hôpital j'ai crû déchiffrer ça malgré l'affreuse écriture des médecins qu'eux seuls peuvent lire :

- Troubles hallucinogènes.
- Tendance à se prendre pour d'autres personnes issues de son imagination ou existant déjà en fiction ou réellement.
- Syndrome de Peter Pan.
- Troubles alimentaires.

... Le reste était illisible ou totalement illogique. Comme la plupart des sciences.

• ACCENT : Kansai.

"Like & Dislike"

• AIME :

- Les fleurs.
- Tout ce qui est sucré.
- Dessiner des créatures qui n'existent que dans son imagination.
- Les portes-bonheurs et autres gris-gris.
- Les pommes vertes bien mûres.
- Les écharpes multicolores.
- Tortiller ses mèches de cheveux entre ses doigts.
- Tout ce qui est doux. Les gants de toilette, les peluches, les cheveux soyeux.
- La magie. Bien sûr que ça existe !
- Les lapins. En particulier ceux qui sont blancs comme la neige.

• N'AIME PAS :

- La violence.
- L'odeur des couloirs d'hôpitaux.
- Les roses et toutes sortes de fleurs à épines.
- Les boissons gazeuses.
- Les emballages durs à défaire.
- Les personnes qui osent abandonner leurs animaux.
- Porter des chapeaux ou casquettes. Ça lui donne chaud et ça lui rend les cheveux électriques.
- Les médicaments.

"Comment ça, tu ne me crois pas ?"

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Normale ? Hum, ce n'est pas vraiment comme telle que l'on pourrait la décrire, non. Rien que ses origines sont peu communes. En effet, son papa est Suédois, et sa maman Japonaise. Parents qui en passant sont encore mariés et s'aiment encore, ce qui devient aussi une chose de plus en plus rare.



•DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Joie de vivre et optimisme permanent. Voilà ce qui la décrirait le mieux si on ne rentrait pas dans les détails pour la décrire comme elle est vraiment. Mais son caractère est bien trop compliqué pour s'en tenir là. Et puis ne dire que ça, ce serait gâcher le travail de ces pauvres messieurs-dames en blouse blanche qui s'arrachaient des cheveux nuit et jour pour essayer de comprendre Yumi-Chan. Ce n'est pourtant pas bien compliqué. Elle vous le dira et vous le répétera, mais elle n'est pas folle ! Ce n'est pas sa faute si toutes les autres personnes de son entourage ne sont pas capables de voir ce qui est évident. En même temps, ils sont trop obnubilés par leur travail et leur réussite pour voir convenablement ce qui les entoure. C'est normal de répondre à une armoire si celle-ci vient de vous souhaiter le bonjour, non ? Et ce serait vraiment impoli que d'oser faire le contraire. {UC

"Père Castor, raconte nous une histoire !"

Histoire : (MINIMUM 8 LIGNES)

~~~

"Comment Pringles est arrivée ici ?"

• Pseudo : Yumi Shinohara.

Présentez-vous... Ka?

• On vous connaît? Possible. Je suis Pringles de Mahora Live. =)

• Aikotoba :
Spoiler:

(Pour cette dernière partie, les champs marqués d'un * sont à remplir obligatoirement.)
[/list]

"Test"
[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas folle. Mais le lutin rose derrière toi est bel et bien réel ! (Yumi-Chan) UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: