Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quotes, quotes, citations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Quotes, quotes, citations. Empty
MessageSujet: Quotes, quotes, citations.   Quotes, quotes, citations. Icon_minitime1Sam 3 Oct - 13:46

XD C'est RÉELLEMENT DÉBILE de commencer par une citation aussi zarb, mais tant pis...
Sur ce sujet, dont vous connaissez probablement le principe, postez les citations sorties d'où vous voulez, lorsque vous les trouvez marrantes ou pertinentes... Enfin, c'est pas compliqué, quoi! XD

Tant qu'à commencer, je cite mon frangin de ce midi. Comme j'ai dit c'est pas un super-début, mais...
Citation :
Je t'avais dit que j'avais besoin d'une étiquette de bouteille d'eau pour la classe pour voir si tu étais assez nigaud pour l'enlever de la bouteille de ce midi. Nigaud que tu es, tu l'as enlevée. Nigaud que tu es, tu me l'as donné. Nigaud que tu n'es pas, elle est maintenant à moi.
XD Ohmy, c'est même pas drôle en fait. Whatever...

...Tiens, un autre quand même.
Citation :
Dans ce cartoon, je veux dire que la violence est partout. Tu sais, je veux dire partout, même dans les céréales de ton petit dèj'...
(Quentin Tarantino in The Simpsons. Avant de se faire décapiter par un chat...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Ookido Hatsue

Ookido Hatsue


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les méandres de ma connerie

Quotes, quotes, citations. Empty
MessageSujet: Re: Quotes, quotes, citations.   Quotes, quotes, citations. Icon_minitime1Dim 18 Oct - 15:50

Natori Nijo a écrit:
Je suis destiné à devenir roi ! Je ne vais pas me laisser dominer par la gravité terrestre !
(from Cyber Friends, CY-Belivers en anglais, Denno Belivers en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Quotes, quotes, citations. Empty
MessageSujet: Re: Quotes, quotes, citations.   Quotes, quotes, citations. Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:10

La philo. La philo c'est 'raiment mag'ifique. Sou :
Citation :
M. B. (Prof de philo) : Et Descartes dit... Je dicte... Si on coupe un bras ou une jambe à un homme... C'est rigolo, parce que... AH! Non, non, il dit pas que c'est rigolo, hein, attendez, je continue. Donc, si on coupe un bras ou une jambe à une homme...
Citation :
M. B. : Freud —c'est très macho, oui— dit que la petite fille vers les sept ans, se sent frustrée de ne pas avoir de pénis comme son père. Arrêtez de rire! Bon sang, pourquoi ce cours est tombé le vendredi soir?--" Bon. Ça, c'est dans le stade phallique de sa sexualité. Oui, phallique! Du mot qui a donné tout ce qui touche au pénis, enfin, je vais pas vous faire un dessin, quoi, il y en a déjà assez sur les tables ici... Des DESSINS, j'entends! ><"" Des DES-SINS!


...J'ajoute ça, parce que c'est PRECIOUS.
Citation :
DR ELEFUN : Dites-moi, à qui ressemblait cet homme?
CALPIS : IL RESSEMBLAIT AU DIABLE EN PERSO—— *Se fait recouvrir la bouche par la main de Ramune*
RAMUNE : Il avait une barbe noire et fournie qui lui cachait tout le visage et il portait un costume trois pièces d'un goût un peu vieillot.
CALPIS : Je sais! C'était un espion qui cachait une bombe atomique et la bombe émettait les radiations qui ont affecté notre pellicule photo!
RAMUNE : Personne n'a parlé de bombe atomique!--" Et les gens qui portent la barbe ne sont pas NÉCESSAIREMENT des espions!--"
DR ELEFUN : Mmh... Il est peu probable qu'il transporte une bombe, mais il émettait effectivement des radiations d'un niveau excessif, peut-être même diffusées par son propre corps!
CALPIS : IL N'EST PAS HUMAIN! =D
RAMUNE : Pour l'amour du Ciel, ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES!--"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quotes, quotes, citations. Empty
MessageSujet: Re: Quotes, quotes, citations.   Quotes, quotes, citations. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotes, quotes, citations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: Hors RPG :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: