Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentations de Satori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentations de Satori Empty
MessageSujet: Présentations de Satori   Présentations de Satori Icon_minitime1Dim 1 Nov - 10:11

Nom :Komeiji

Prénom :Satori

Âge :18 ans

Fonction : Chargé de l'accueil et du contact avec l'extérieur

Description physique : Satori a les cheveux mauve oui mauve, vous me dirait c'est surement pas une couleur naturelle vous aurait pas si tord, vu que sa couleur viens d'une expérience rater d'elle ne sait plus ou mais elle aime quand même ses cheveux qui sont court,sur ses cheveux on peux vous pouvez voir un serre tête noir dont la couleur ressort. Sur se serre tête un autre truc important oui car cette accessoire est son préféré c'est un petit cœur jaune ou vous pouvez voir descendre un tuyau et voir plus bas une sorte d'œil, glauque n'est ce pas? Continuons joyeusement a décrire notre fille, elle a des yeux violets qui eux sont naturel, oui c'est bizarre mais il le sont. Le visage de cette jeune fille est assez fin mais ceci n'est qu'un détail, elle a aussi la peau blanche vu qu'elle ne sort pratiquement jamais. Ensuite parlons de se qu'elle porte le plus souvent sa veux dire une veste bleu au plus souvent avec des cœur jaune dessus avec un col blanc, elle porte une robe blanche ou mauve selon les envie. Coté taille elle a une taille tout a fait respectable dans les environ des 1 m 74,ce n'est absolument pas une loli juste qu'elle cache ses formes pour plus de sécurité car on pourrait croire qu'elle n'a pas de poitrine comme quoi certaine chose peuvent tromper.



Description caractérielle :Satori est du genre calme en temps normal, ce qui ne l'empêche absolument pas de vous envoyer chier même si elle doit s'occuper de l'accueil d'un asile. Elle est aussi d'une certaine intelligence même si celle ci ne connait pas tout, elle connait au moins son métier par cœur donc les conseil peuvent aller voir ailleurs car elle sait tout. Car oui elle a une capacité de retenir les chose enfin passons. Satori adore son accessoire qu'elle porte sur son corps vous savez cette œil la, il pourrait vous paraître mais pour elle c'est une sorte de porte bonheur tacher de ne pas lui enlever si vous voulez garder votre langue ou main. Vous verrez aussi souvent satori lire quelque chose n'importe quoi u document un livre un manga, quelque chose qui puisse l'occuper elle peux même vous parler tout en lisant son truc car c'est pas vraiment pour vous qu'elle va se détacher du livre. Elle a aussi aucun sens de l'orientation si vous lui demander le chemin prenait l'inverse sa vaudras vraiment mieux pour vous.

Aime:
-Lire
-Son œil autour d'elle
-Les cœurs.
-Son travail
-Ses cheveux
-Les gens


Aime pas:
-Les idées reçu.
-Les conseil sur son travail.
-Les remarque sur sa tenue ou son œil.
-S'ennuyer
-Qu'on la contredise.



Histoire : (MINIMUM 8 LIGNES)
Satori a eu une vie plutôt monotone, elle est née dans le japon aux alentour d'Osaka en 1991, le 13 juillet si elle se souviens. Car oui elle n'a pas vraiment souvenir de sa pourtant pourtant elle ne hait pas ses parents, mais elle se rappelle quand même de se qu'on fait ses parents pour elle. D'ailleurs les parents de Satori n'était ni riche ni pauvre c'était une des nombreuse famille a revenu modeste qui devait faire certain sacrifice pour pouvoir vivre parfois,Satori n'était absolument pas fille unique se qui arrange pas vraiment la situation mais elle adore sa sœur qui est d'ailleurs sa sœur jumelle, qui est plus vielle qu'elle si Satori avait de bon souvenir enfin passons. Malgré tout sa c'était une fille aimer ses parents adorer leur filles, qui devait continuer leur étude. Satori faisait des études en accueil parce qu'elle aime le contact avec les gens, car elle n'est pas asociale au contraire faudrait faire gaffe qui elle fréquente tellement elle s'égarer facilement en suivant des personnes. Elle eu son diplôme vers 17 ans même si elle devait continuer , Satori avait comme ambitions de continuer ses études tout en travaillant pour que ses parents puisse vivre mieux sa les études de leur fille a payer. Elle se mit a chercher un boulot tout en continuant le reste d'étude qui lui rester a faire. Un jour une «entreprise» la contacta pour être agents d'accueil dans leur bâtiment, cela s'appelait Mao lin, elle connaissait nullement cette endroit mais sa la tenter bien d'aller voir, elle pris le train est alla a l'endroit convenue. Satori vis un grand hôpital psychiatrique, se qui ne la fit pas reculer pour rien au monde, elle s'avança tout en cherchant le directeur qui devait l'accueillir en quelque sorte pour pouvoir la prendre a l'essai, car elle voulait de se travail il avait l'air marrant. Elle entra donc dans le bureau du directeur après s'être perdu en chemin bien sur,et vis un homme assez jeune diriger cette établissement. Satori et lui discutait des modalité pour être prise, le directeur lui avait dis de revenir plus tard pour qu'il prenne sa décisions, et demanda a la jeune femme de rentrer chez elle en attendant sa réponse. Elle voulait vraiment de se boulot, et espérée le décrocher, 3 jour plus tard le directeur lui disait qu'elle était prise, se fut un soulagement après trois jour d'attente. Elle allait donc aspirait a voir une nouvelle vie, comment elle se passerais sa personne le sais.




~~~


(Partie hors-jeu :)

Pseudo :Ici satori d'ailleurs c'est a cause de la baniere qui ma inspirer que j'ai pris se perso SBAF

Présentez-vous... Ka?Je suis l'enfant adoptif de ma-je oui elle a beaucoup d'enfant me dirait vous, je répondrai que je suis l'enfant poireau vous devinerait surement qui sais comme sa. J'ai 21 ans je suis un vieux c'est triste, j'aime lire car sa occupe puis c'est tellement bien de lire c'est limite une drogue fin passons je crois avoir tout dis.

*Aikotoba : Bonne réponse~!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Présentations de Satori Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Satori   Présentations de Satori Icon_minitime1Dim 1 Nov - 13:39

*Pointe* Oniichan! Oniichan, nee? *SBAF* Gomen, je suis jamais sûre...^^" (EDIT : Ah non, l'autre Oniichan. *ReSBAF*) Anyway... *HUGGY* Bienvenue, frère de moi.^^

Présentation validée, et Satori-san est inscrite parmi les membres du personnel. J'espère que tu t'amuseras bien ici!
En passant, ce présento m'a fait sourire à plusieurs fois...^^ Il est plutôt mignon, même si je saurais pas expliquer pourquoi. *SBAF*


Dernière édition par Ousamu Tetsurou le Lun 2 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentations de Satori Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Satori   Présentations de Satori Icon_minitime1Dim 1 Nov - 14:17

Merci je pensais pas en l'écrivant faire sourire quelqu'un mais au moins sa fait plaisir de savoir que je l'ai fait.Je pense pouvoir m'amuser oui même trop bien*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mystia Nightwish

Mystia Nightwish


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entourée de choses qui ne servent plus à rien.

Présentations de Satori Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Satori   Présentations de Satori Icon_minitime1Dim 1 Nov - 23:07

    On peut dire bienvenue sur ce forum, pon ? Pon ?

    Pon, pon. Bienvenue à l'asile Mao Lin, pon !
Revenir en haut Aller en bas
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentations de Satori Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Satori   Présentations de Satori Icon_minitime1Dim 1 Nov - 23:19

Merci Mystia.
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Présentations de Satori Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Satori   Présentations de Satori Icon_minitime1Dim 1 Nov - 23:44

Mystia Nightwish a écrit:
    On peut dire bienvenue sur ce forum, pon ? Pon ?
XD Je suis nowhere, mais on peut, pon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentations de Satori Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Satori   Présentations de Satori Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Satori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ow yeah? (Pour Satori, quoué.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: