Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Risako Mitsuaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risako Mitsuaki

Risako Mitsuaki


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : En compagnie de Kagami

Risako Mitsuaki Empty
MessageSujet: Risako Mitsuaki   Risako Mitsuaki Icon_minitime1Sam 19 Juin - 21:45

—N°166

Nom : Mitsuaki

Prénom : Risako

Âge : 17 ans

Raisons de l'internement : Dédoublement de personnalité, assassinat de quatre filles et " donne vie à ses illusions " ( C'est le cas de sa soeur : Mikagi, qui est décédée et pourtant se tient toujours aux côtés de Risako dans sa tête... )

Description physique : Risako est une jeune fille grande et mince. Ses longs cheveux bleux foncés aux reflets noires lui arrivent jusqu'au niveau de son postérieur. Ses yeux sont de couleur marron. D'une constitution frileuse, elle porte très souvent une longue écharpe rose, qui lui arrive même autour de sa bouche.

Description caractérielle : Risako est d'une nature très timide ayant un très grand manque de confiance en sois. Elle est incapable de prendre les décisions toute seule... Faire la cuisine et le ménage ne la dérange absolument pas. C'est une personne à laquelle on peut facilement se confier, Risako accepte tous les défauts chez les autres. Depuis la mort de Kagami, une nouvelle personnalité s'est développée chez Risako : Une jeune fille violente, méfiante et sadique qu'il vaut mieux éviter de réveiller...

Histoire : La famille Mitsuaki est une famille nombreuse est bien soudée qui vivent à Tokyô, capitale du Japon. Vous avez donc le père, la mère, un grand frère nommé Kanon et deux soeurs jumelles âgées de 5 ans de moins que lui : Kagami et Risako.
Malheureusement, leur père meurt d'un très grave cancer, peu de temps après la naissance de ses filles. La maman des trois enfants se donnent beaucoup de mal à les élevée et fait en sortent que tout se passent bien dans sa chère famille.
Tous les trois possèdent des caractères bien différent : Kanon est intelligent et prend très au sérieux son rôle de " père ", Kagami n'en fait qu'a sa tête et possède un caractère trempée et froid, quand à Risako, c'est la timidité incarnée.
Dès leur plus tendre enfance, Risako et Kagami deviennent très complices et s'isolent un peu des autres ados de leur âges, elles vivent dans leur propre monde. Mais ça ne dérange pas plus leur mère, qui ne remarque rien et considère Kanon comme son préféré de la famille et l'encourage fortement à poursuivre des études de droits. Jusqu'ici, tout va bien.
Malheureusement, un autre drame se produit chez la famille Mitsuaki... Un soir, Kanon reçut une superbe moto pour son admission à l'université la plus prestigieuse de la région, il a alors 19 ans. Au beau milieu de la nuit, Kagami réveilla Risako et ensemble allèrent dans le garage. L'objectif de Kagami était simple : piqué la moto de son frère pour y faire un tour avec Risako. Mais celle-ci refusa sa proposition, trouvant que sa soeur jumelle allait trop loin sur ce coup-ci... Mais Kagami avait haussée les épaules et était partie faire un tour sans elle. Risako l'attendit, pendant des heures et des heures... Finalement, elle s'endormit carrément dans le garage. Et, le lendemain matin, le téléphone sonna... Kanon avait décroché et appris la mauvaise nouvelle : Kagami est morte, après qu'un îvre au volant lui ai foncé dedans...
Trois ans passèrent, Risako n'a jamais acceptée la vérité... Elle ne croyait pas en la mort de Kagami. Et, pour une raison inconnue, elle a réussis à se créer une illusion parfaite de Kagami ! Risako prétend la voir et ensembles, elles parlent même... Ce fut le début de sa folie.
Un jour, alors qu'elle se rend à son club de cuisine au lycée, Risako présente Kagami aux quatre autres filles du club... Celle-ci, extrêmement choquées ne dirent d'abord rien, puis se mirent à se moquer de la pauvre Risako sans défense.

- Tu craques ma pauvre ! T'es qu'une folle, va dans un asile !

- Si tu crois qu'on va te consoler, tu rêves !

- Arrête de penser que ta soeur est encore en vie !

- Si tu veux la revoir, tu n'as qu'a te pendre !

Ces quatre filles rièrent, elles se mirent à rire du malheur de Risako.

- Tu les entends, Risako ? Tu ne sais pas quoi faire, qu'elle décision prendre ? Elles se moquent de nous, tu dois les punirs... Tue-les ! lui avait ordonnée Mikagi ce jour-là.

Celle-ci s'était alors dirigé vers les ustensiles et à prit en main un long couteau de cuisine et je vous laisse deviner la suite...
Après ses événements, la mère et le frère de Risako décidèrent de l'envoyer au " Maolin Hospital " afin qu'elle se débarasse de l'illusion de Kagami...
~~~

(Partie hors-jeu :)

*Pseudo : Tsuki

Présentez-vous... Ka? Je suis une fan de manga et de rpg, comme tout le monde sur ce forum j'imagine ^^

*Aikotoba : C'est bon.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pensionnat-Tsukiyo.superforum.fr
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Risako Mitsuaki Empty
MessageSujet: Re: Risako Mitsuaki   Risako Mitsuaki Icon_minitime1Sam 19 Juin - 22:29

Jaa, welcowme, Tsuki-san!^^

En espérant que tu t'amuseras bien dans c'vide-ordures. XD Et que Risako ne tuera pas trop de monde ici. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Risako Mitsuaki

Risako Mitsuaki


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : En compagnie de Kagami

Risako Mitsuaki Empty
MessageSujet: Re: Risako Mitsuaki   Risako Mitsuaki Icon_minitime1Dim 20 Juin - 12:01

Merci pour cette acceuille ^^ Et la double-personnalité de Risako est à un stade faible qui n'a pas encore le contrôle sur l'adolescente, normalement elle ne tuera personne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Pensionnat-Tsukiyo.superforum.fr
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Risako Mitsuaki Empty
MessageSujet: Re: Risako Mitsuaki   Risako Mitsuaki Icon_minitime1Dim 20 Juin - 12:16

XD Je plaisantais, je plaisantais.

...Whoops, je constate que je t'ai pas inscrite dans le groupe des patients...^^" J'vais réparer ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Risako Mitsuaki Empty
MessageSujet: Re: Risako Mitsuaki   Risako Mitsuaki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Risako Mitsuaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: