Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N°156 : Mystia Nightwish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystia Nightwish

Mystia Nightwish


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entourée de choses qui ne servent plus à rien.

N°156 : Mystia Nightwish Empty
MessageSujet: N°156 : Mystia Nightwish   N°156 : Mystia Nightwish Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 18:34

—N°156

« When all you got to keep is strong »
  • NOM : Nightwish
  • PRÉNOMS : Mystia
  • SURNOMS : Mysty, Mist ...
  • ÂGE : 14 ans
  • DATE DE NAISSANCE : 19 Mai 1995
  • SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
  • RAISONS DE L'INTERNEMENT :

      Certains qualifieront le cas de Mystia comme n'étant pas très grave, mais d'autres diront qu'elle est vraiment qu'une malade mentale et qu'elle mérite sa place dans cet hôpital ... C'est quelque chose qui dépend du point de vue des gens, vraiment. Selon elle, elle ne mérite pas sa place. En fait, si elle a été internée, c'est parce qu'elle a des tendances suicidaires. Enfin, suicidaires ... Ça, c'est ce que les autres croient. Pour Mystia, c'est juste une façon de prouver qu'elle est en vie. Elle affronte la mort pour se prouver qu'elle est vivante et que tout ce qu'elle fait est réel. Certes, voir une fille sauter en bas d'un pont, ça semble suicidaire... mais qu'est-ce qui vous dit qu'elle n'a pas juste envie de nager dans de grosses vagues ?

      Vous la verrez souvent avaler de nombreux médicaments aussi. Ça, c'est parce qu'elle croit qu'elle a attrapé une maladie à cause des conneries qu'elle fait. Mais généralement, lorsqu'elle avale des médicaments, elle n'a même pas de maladie à guérir ... Sauf peut-être un petit mal de tête imaginaire. Parfois, elle essaie même d'attraper des maladies ... Mais ça marche rarement.

  • AIME :
      • Les bonbons
      • Les grosses sucettes
      • Les muscles
      • Les sucreries
      • Les enfants
      • Collectionner n'importe quoi
      • Parler
      • Se coiffer
      • S'acheter de nouveaux vêtements
      • Jouer avec la mort
      • Tout ce qui est "extrême" (Saut en parachute, surf, etc)
      • Les médicaments

  • N'AIME PAS :
      • Être provoquée
      • Qu'on la traite comme une enfant
      • Les gens prétentieux
      • Les insectes
      • Étudier
      • Devoir jeter des choses
      • Être enfermée dans un endroit sombre et étroit.

« Move along, move along like I know you do »
  • PSEUDO : Euh ... Mystia Nightwish ?
  • PRÉSENTEZ-VOUS : Je demande mon avocat. Je suis pas douée pour les présentations ... :/
  • AIKOTOBA :
    Spoiler:


Dernière édition par Mystia Nightwish le Dim 30 Mai - 23:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystia Nightwish

Mystia Nightwish


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entourée de choses qui ne servent plus à rien.

N°156 : Mystia Nightwish Empty
MessageSujet: Re: N°156 : Mystia Nightwish   N°156 : Mystia Nightwish Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 18:52

« And when your hope is gone, »
  • PHYSIQUE :

      Mystia est une jeune fille à la peau plutôt pâle, pas très bronzée, mais pas trop blanche non plus. Elle est en bonne santé, quand même. Certes, on peut parfois voir apparaître des cernes sous ses yeux, mais bon ... On y peut rien quand on ne dort que le stricte minimum. Généralement très souriante, ses sourires ont le don d'illuminer ce visage fatigué de toute façon. En plus d'être très souriante, elle est très expressive ... En gros, quand elle est triste, ça se voit à des kilomètres. Ça s'entend aussi d'ailleurs. Quand elle est énervée, on peut pas le manquer non plus ... Parce qu'en plus d'être très bruyante, son visage exprime beaucoup ses expressions.

      N'ayant pas encore subit une grande poussée de croissance, Mystia est plutôt de petite taille. Elle mesure 1m52 à 14 ans pour pas loin de 45 kilogrammes. Ou peut-être plus. D'après ses dires, elle a gagné « Un gros centimètre ! » cette année, et dit que c'est un miracle. Mais revenons-en à son poids. Elle n'est pas vraiment grosse, ni même maigre. Elle doit être plutôt dans la normale. Si son poids tombait au dessus de la normale, ça ne serait pas un problème pour elle : Elle se dirait que c'est du muscle. Parce qu'elle n'a pas que la peau sur les os, hein ... En effet, elle est de corpulence plutôt sportive. « Je ne suis pas fait faible, moi ! » Elle se sert aussi de cette excuse pour justifier son manque de poitrine : Elle est sportive. Les sportives n'ont pas de poitrines. Stéréotype.

      Parlons encore un peu plus de notre petite Mystia ... C'est une brunette. Ses longs cheveux bruns lui arrêtent environ au milieu du dos, ce qui est amplement suffisant pour elle. Une longue frange retombe devant son front et de chaque côté de son visage. Parfois, ils se courbent sur ses joues rosées. Comme elle aime beaucoup s'exprimer avec sa coiffure, cette dernière change souvent : Ses cheveux ne sont pas toujours libérés. Elle aime les attacher, les friser, les aplatir ou que sais-je ! Elle laisse vraiment son imagination aller lorsqu'elle se coiffe ... Et lorsqu'elle s'habille aussi. Nous y reviendrons.

      Sous sa frange, on peut apercevoir facilement deux grands et beaux yeux bleus. Si je dis beaux ... C'est parce qu'ils le sont. C'est une des rare choses que Mystia aime chez elle. Ses yeux sont d'un bleu qui ne peut pas être manqué : Il est très peu commun. « Tes yeux sont bleus comme le ciel, Mysty.», avait tendance à dire sa mère. Sa mère était vraiment heureuse de voir que sa fille avait hérité des yeux de son père : Elle les préférait largement aux siens. Une brune aux yeux bruns, c'est beaucoup plus commun qu'une brune aux yeux bleus ... Et elle voulait que sa fille soit plus qu'exceptionnelle. Mystia se balade donc avec des yeux bleus comme le ciel, qu'elle aime particulièrement.

      Les vêtements de Mystia, c'est sûrement la chose la plus intéressante dans le tout. Elle se montre vraiment originale. Comme j'ai dis plus tôt, elle aime utiliser son imagination pour se coiffer et s'habiller, et on le remarque facilement. Elle adore les jupes et les robes courtes, dépassant rarement les genoux. Elle n'aime pas vraiment mettre des pantalons, ce qui explique pourquoi elle est souvent en jupe ... Parfois, elle met des shorts sous ses jupes ou des pantalons longs, juste pour faire beau. Elle met souvent de longs bas montant jusqu'à ses cuisses, souvent rayés. Évidemment, pour aller avec ses tenues, elle a une grande collection de chaussures. Ses préférées ? De longues bottes montant très haut sur ses mollets, noires. Une chose est certaine : Elle déteste avoir l'air de quelqu'un de normal. Elle déteste suivre la mode, déteste être à la mode ... Elle se faisait souvent ridiculiser, bien que ce ne soit pas vraiment le bon terme, à cause de cela, à l'école. Elle n'aime pas non plus avoir à porter un uniforme, mais comme elle n'avait pas le choix avant, elle s'était organisée pour exprimer son "originalité" même en portant les vêtements de l'école. Mystia aime beaucoup les ceintures, elle en met souvent, même lorsqu'elle porte une jupe. Elle a même une robe pleine de ceintures. Elle a aussi beaucoup d'accessoires tous aussi étranges les uns que les autres pour aller avec ses vêtements, et elle ne se gêne même pas à les porter, aussi étranges soient-ils. Drôle de fille, cette Mystia.

« Move along, move along just to make it through ! »
  • CARACTÈRE :

      Mystia est une jeune fille qui semble être bien gentille. J'ai bien dis "semble être", car elle ne l'est pas toujours. Mine de rien, elle a vraiment fort caractère. Elle est même plutôt susceptible. Elle déteste être regardée de haut, elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle est une moins que rien ... Car elle ne comprend pas pour qui cette personne se prend. Tout le monde est humain, non ? Tous les humains sont au même niveau, non ? N'allez pas lui dire qu'il y a toujours meilleur que nous en ce monde, elle va vous envoyer péter dans les fleurs. Elle déteste aussi qu'on la considère comme une enfant. J'explique : Elle n'aime pas qu'on lui interdise de faire quelque chose sous prétexte qu'elle n'est qu'une enfant. Elle ne comprend pas pourquoi les adultes auraient le droit plus qu'elle, donc elle se révolte. Et quand elle se révolte, ça fait mal aux oreilles. Quand elle hurle, elle hurle. Quand elle est énervée ... Elle est énervée, et pas juste un peu.

      Ce côté colérique mit de côté, on peut passer au côté contradictoire de Mystia. Elle est très souriante, même quand elle n'en a pas envie. Si elle sourit quand elle est triste, c'est pour que les gens se disent que tout va bien et que la vie est belle, même si au final elle aimerait bien qu'on s'occupe d'elle. Comme tout être humain, elle ressent le besoin d'être consolée, c'est évident. Elle ressent le besoin d'avoir des amis, de se sentir aimée, blablabla ... Du coup, même si elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, ayant peur d'être déçue et trompée, elle aime être en compagnie de gens. Contradictoire, n'est-ce pas ? Même si elle n'aime pas être traitée comme une enfant, elle agit souvent comme tel. Elle adore les friandises, les sucreries, les gâteaux ... et en plus, elle peut se montrer assez naïve. Pas trop, quand même, puisque comme je l'ai dis, elle n'accorde pas toujours sa confiance. Généralement, elle aimerait bien, mais elle n'en a pas toujours l'occasion. Même si elle peut se montrer très bavarde, elle est aussi très à l'écoute des autres. Elle aime entendre les problèmes des autres et essayer de leur donner des solutions, même si généralement, ça n'aboutit à rien. Elle fait souvent preuve d'optimisme, essayant de trouver des bons côtés aux choses les plus laides. Mais c'est toujours pour se rassurer elle même et pour rassurer les autres. Car, au fond d'elle, elle s'est déjà fait à l'idée que la vie n'est pas aussi belle qu'elle le dit. Donc elle fait de son mieux pour la rendre plus belle, même si elle sait que ses efforts sont vains.

      Comme dit plus haut, Mystia est très expressive. Et en plus de s'exprimer avec des émotions qu'elle affiche sur son visage, elle s'exprime avec des sons. Des bruits en tout genres qu'elle sort pour résumer comment elle se ressent. Ainsi, " Peu ! " peut vouloir dire qu'elle est dégoûtée ... Mais ça peut aussi vouloir dire autre chose.

      Mystia aime beaucoup les enfants, elle trouve ça attendrissant ... Et les enfants malades encore plus. Vous ne trouvez pas cela triste, vous, de voir un enfant malade à la télévision ? Un enfant handicapé ? Un enfant aveugle ? Amputé ? Elle, si. Ça la touche vraiment. C'est pour cela qu'elle ira souvent traîner là où il y a des enfants à l'hôpital Mao Lin, histoire de s'amuser un peu avec eux et essayer de leur faire voir les bons côtés de la vie. Peut-être que dans la bande, il y a un petit enfant dépressif qui a besoin de quelqu'un de souriant, après tout ... Elle aime tant les enfants que, lorsqu'elle sera plus âgée, elle aimerait travailler dans un centre quelconque avec des enfants malades. Ou au moins, un travail en rapport avec les enfants. Elle aimerait pouvoir être utile et aider des enfants dans le besoin, leur montrer que quelqu'un les aime ... Bref, les rendre heureux, quoi. Elle ne trouve pas toujours la vie si belle que ça, mais assez pour pouvoir donner des leçons aux gens sur le sujet. Jeunes gens, vous devez profiter de la vie que l'on vous donne !

      Même si ça ne parait pas vraiment lorsque l'on regarde son physique, vous aurez deviné que Mist est une fille plutôt sportive. Elle adore en particulier les sports extrêmes et les arts martiaux. Elle aime tout ce qui pourrait lui permettre de rester en forme, de sentir son coeur battre très rapidement dans sa poitrine, de se sentir vivante. Vous aurez aussi deviné qu'elle peut avoir l'air, aux yeux des autres, suicidaire. Elle fait tout pour s'approcher de la mort et la défier. Elle nage dans des rapides, elle se rend malade, elle se blesse volontairement ... Tout ça en croyant qu'elle est sainte d'esprit. Non, elle ne l'est pas. C'est évident qu'elle est mentalement troublée, mais elle déteste qu'on lui dise. Ça l'énerve. Et comme je l'ai déjà dis, lorsqu'elle s'énerve, elle s'énerve beaucoup.


Dernière édition par Mystia Nightwish le Dim 2 Mai - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystia Nightwish

Mystia Nightwish


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entourée de choses qui ne servent plus à rien.

N°156 : Mystia Nightwish Empty
MessageSujet: Re: N°156 : Mystia Nightwish   N°156 : Mystia Nightwish Icon_minitime1Ven 18 Sep - 2:43

« When everything is wrong, we move along. »

  • HISTOIRE :

      À quoi vous attendez-vous ? Une histoire très dramatique ? Sanglante ? Paranormale ? Dans le genre Disney ? L'histoire de Mystia ... ce n'est rien de tout ça. Elle a une vie plus que normale. Elle est née le 19 Mai 1995 dans un petit village quelconque au Népal. Son père voyageait beaucoup pour gagner sa vie et sa mère restait avec elle à la maison. Évidemment, sa famille ne serait pas des plus riches si ils déménageaient, mais au Népal, ils n'étaient pas une famille bien différente des autres. Ils connaissaient presque tout le monde, dans le village, puisqu'il n'était pas bien grand.

      - Maman ! Maman ! C'est vrai ce que tu dis ? On va voir Papa ?!

      Inutile de préciser l'excitation que ressentait la petite Mystia, âgée de 5 ans à peine, lorsqu'elle apprit un jour d'hiver qu'elle allait pouvoir revoir son père. Ça faisait quelques mois qu'elle ne l'avait pas vu et il lui manquait énormément. C'est normal, c'est une enfant.

      - ... Maman, est-ce qu'on va revenir ici un jour ?
      - ... Qui sait ... Ton père n'a pas l'air de vouloir revenir.
      - Pourquoi ? Mystia aime bien cet endroit !
      - Il dit qu'il a trouvé un meilleur endroit.
      - Vraiment ? Lequel ?
      - Le Japon.
      - ... Le Japon ?

      Évidemment, Mystia n'avait aucune idée d'où se situait le Japon. À cet âge, elle avait à peine eu le temps de commencer la maternelle. Elle s'était fait des amis, ils allaient lui manquer ... Mais bon, si son père a décidé de déménager au Japon, c'est sûrement pour la bonne cause ... Plusieurs heures plus tard, Mystia et sa mère étaient arrivées au Japon. À l'aéroport les attendait l'homme de la famille, souriant, tenant deux bouquets de fleurs : Un plus petit pour sa fille et un gros pour son épouse. Sans même hésiter, la petite avait bousculé bien des gens et s'était jetée dans les bras de son père, super heureuse.

      - Je vous promet que vous allez adorer le Japon !, dit son père en tendant le bouquet à sa femme et à sa fille.
      - Qui peut bien t'avoir vendu cette idée ?
      - Un vieux marin barbu.
      - Eeeh ? Un pirate ?

      ... Et c'est ainsi que commença la nouvelle vie de Mystia au Japon. Elle fut inscrite dans une école l'année suivante, puis fut transférée dans une école privée quelques années plus tard, vers l'âge de 10 ans. C'est à cette école qu'elle commença à porter l'uniforme, chose qu'elle détestait particulièrement. Avoir à se promener avec les vêtement d'une école, même si ses parents répétaient qu'elle se sentirait un peu plus membre de la communauté, elle n'aimait pas. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, voir aucun (quelques connaissances avec qui elle s'entendait bien en classe, mais personne qu'elle voyait hors des cours). C'est dans ces années-là que Mystia commença sa première collection : Une collection de monnaie, que son père lui avait ramené de différents pays. Comprenez-la, pour elle, dans le temps, c'était vraiment important.

      C'est aussi dans ces années-là que sa passion pour tout ce qui était dangereux commença.

        Juillet 2006, 11 ans

      Mystia est montée dans un arbre pour aller voir un nid d'oiseau et elle est tombée. Elle avait mal, certes, mais elle ne s'était pas mise à pleurer. Au contraire, alors que tout le monde s'inquiétait pour elle, elle s'était mise à rire joyeusement. Beaucoup l'avaient dévisagé, ses parents se demandaient vraiment ce qui se passait avec leur enfant ... Heureusement, elle n'avait rien de cassé : Juste quelques douleurs par ci, par là, et des égratignures provoquées par les branches. Quelques semaines plus tard, Mystia s'est mise aux sports. Des sports en tout genre. Un de ses préférés : Le skate. Vous me direz ... Oui, c'est étrange une fille qui porte que des jupes qui fait du skate, mais elle aime ça, que voulez-vous. En été, elle pratiquait aussi du surf, du saut en parachute ... En hiver ? Du snowboard. Le ski, elle n'aimait pas.

        Décembre 2008, 13 ans

      Mystia tousse beaucoup depuis quelques semaines. On lui a acheté des médicaments, mais ça n'a rien changé, donc on lui en a acheté plus. Au fil des semaines, elle s'est mise à en prendre de plus en plus, dépassant de loin la prescription du médecin. Au début de l'année 2009, sa toux s'arrête soudainement, du jour au lendemain. On note d'autres petites "maladies" dans le genre dans les mois suivants.

        Mars 2009, 13 ans

      Pendant l'heure du repas, Mystia s'est levée debout, a monté sur sa table et a hurlé qu'elle voulait combattre un garçon pendant un match amical. Comme ça, pour le plaisir. Ça a créé un long malaise dans la salle, mais un garçon a finit par se proposer, plutôt costaux. C'est d'ailleurs ce qui a doublé l'excitation de la brunette. Le soir, elle est rentrée chez elle avec le nez cassé et un oeil au beurre noir, mais avec un grand sourire aux lèvres. Elle a fait comme si de rien n'était et est allée prendre sa douche, comme à tous les soirs. Elle a été hospitalisée quelques temps après, évidemment.

        Juillet 2009, 14 ans

      À la plage avec ses parents, Mystia a sauté du haut d'un ravin dans l'eau. Au début, pas trop de problèmes, mais elle a finit par se faire attraper par les vagues. Elles l'ont ramené vers le ravin et elle a heurté des roches, ce qui l'a mené à s'évanouir. Heureusement, des nageurs l'ayant vu sauté ont rapidement prévenu le lifeguard, qui l'a ramené sur la plage. Encore hospitalisée.

      Liste non exhaustive, évidemment. Pendant ces années, elle s'est aussi ouvert les poignets, a perdu connaissance après avoir avalé trop de médicaments, fait de l'escalade sans rien pour la retenir, etc. Ses parents, dépassés, lui font visiter un psychologue quelques fois par la suite, qui dit à ses parents qu'il faudrait peut-être la mettre en hôpital psychiatrique. C'est ce qu'ils font. Mais n'ayant pas des masses d'argents, ils ont prit l'un de ceux qui coûtaient moins cher. Bienvenue à l'hôpital Mao Lin, Mist.


Désolé pour l'histoire de très mauvaise qualité, mais moi et les histoires, ça fait deux. :/ Si vous voulez que je refasse, pas de problème.


Dernière édition par Mystia Nightwish le Dim 30 Mai - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

N°156 : Mystia Nightwish Empty
MessageSujet: Re: N°156 : Mystia Nightwish   N°156 : Mystia Nightwish Icon_minitime1Sam 19 Sep - 16:42

Et ainsi, la malédiction qui empêchait toutes les présentations de ce forum d'être finie fut brisée. *KBOM* ...Merci à toi et mes plus plates excuses aux autres, c'était pas sérieux. XD

Les histoires sont naturellement chiantes à écrire, à moins qu'on ait déjà fixé tout le plan dans sa tête. Or dans ce cas précis, j'ai rien à redire, et depuis que j'ai créé ce drôle de fow et que je passe dans les présentos je suis heureuse, mes espérances sont confirmées : les persos qui nous arrivent ici sont magnifiques. XD Mystia est magnifique. XD

Non, vraiment, rien à redire, donc commence à RPer quand tu veux.^^ En espérant qu'on sera bientôt plus de deux à RPer, mais ça ne saurait tarder, je suppose~.^^

Bienv'nue dans le vide-ordures! *Bis*
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Mystia Nightwish

Mystia Nightwish


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entourée de choses qui ne servent plus à rien.

N°156 : Mystia Nightwish Empty
MessageSujet: Re: N°156 : Mystia Nightwish   N°156 : Mystia Nightwish Icon_minitime1Sam 19 Sep - 18:26

    We, Merci~♥️

    Areuh ... Magnifique ? °_° On verra bien ce que je vais en faire en RP ... x'D

    Nommez-moi Mist, la briseuse de malédictions. *SBANG* TEEIII ! ~ >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°156 : Mystia Nightwish Empty
MessageSujet: Re: N°156 : Mystia Nightwish   N°156 : Mystia Nightwish Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N°156 : Mystia Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou es tu ? [PV: mystia nightwish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: