Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ou es tu ? [PV: mystia nightwish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Empty
MessageSujet: Ou es tu ? [PV: mystia nightwish]   Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Icon_minitime1Sam 1 Mai - 8:40

La jeune Rei arpentait les couloirs de l'hospital tout doucement car elle avait plus en plus de mal à bouger. Elle était parti de sa chambre, car elle y était toute seule. D'une part elle n'aime pas etre seule et de l'autre Tetsurou lui avait autorisé à rester avec lui. Le gérant qui était devenu son ''réré'' (grand frere). Elle le chercher activement. Soudain elle se retrouva dans une cours.

*Je ne savais pas qu'il y avait une cours*

Et sans regarder autour d'elle, elle lança:

-Ou es tu réré-chan..?

Soudain Aphrodyte, l'une de ses voix vint l'embeter.

*Alors ma poupée, tu vois il n'est pas la, il ne sera plus jamais la pour toi HAHAHAHA

La pauvre enfant malgré ses 17 ans, se recroquevilla sur le sol de la cours en se balançant d'avant en arrière et enpleurant quand tout a coup, elle entendit des pas. Elle leva doucement les yeux et vit une jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Mystia Nightwish

Mystia Nightwish


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entourée de choses qui ne servent plus à rien.

Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [PV: mystia nightwish]   Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Icon_minitime1Dim 2 Mai - 2:05

    Finalement, le quotidien dans cet hôpital est assez monotone. Et, comme avait dit le gérant de l'hôpital à Mystia lorsqu'elle lui a parlé un jour, tout ce gris et ce blanc qui colore le bâtiment est horriblement déprimant. Pas étonnant que les patients soient considérés comme des fous par les gens de l'extérieur ! Vivre dans un tel endroit, ça rend fou, justement ! Histoire de faire un peu changement de l'intérieur de sa chambre (qu'elle nommait " cellule "), pourtant assez décorée de trucs qui lui tiennent à cœur pour qu'elle s'invente un semblant de joie qui l'aiderait à rester optimiste, elle avait entamé une xième visite de l'hôpital.

    Gambadant joyeusement dans les couloirs, un pot de médicament installé sur sa tête - qui ne semblait pas vouloir tomber, étrangement -, Mystia finit par tomber sur la cour intérieure. Ah, tiens, elle n'était jamais venue, ici ! La première chose qui la marqua, c'était la vaine tentative faite par la personne ayant créé cet endroit pour le rendre naturel. Il y avait de la terre, un arbre ... Un arbre à moitié mort. Et on dirait que cet arbre l'avait tout de suite fasciné, puisque c'est la première chose vers laquelle elle se dirigea là. Elle le fixa un moment. Mysti' doit être trop sensible, car elle trouve ça très triste. Si elle n'avait pas vu des choses vingt fois plus tristes, elle aurait actuellement les larmes aux yeux. Assez déprimant comme endroit, quand même. Peut-être que si elle revenait ici régulièrement avec de l'eau, elle arriverait à sauver cet arbre ! Pauvre Mystia ... Son envie de rendre cette vie plus belle, plus agréable, va la conduire à sa perte. Ça va être beau quand elle va être adulte ...

    En entendant des pleurs, assez discrètes quand même, elle détacha son regard de sur l'arbre. Intriguée, elle regarda autour d'elle pour voir d'où ça pouvait bien provenir. Là-bas, plus loin, une enfant ... Attend, non. Ça ne devait pas être une enfant, elle avait l'air quand même assez âgée. Elle avait au moins l'âge de Mystia, si c'est pas plus. La jeune fille s'approcha donc, puis s'accroupit en face d'elle.

    « Hey, ça va ? T'as pas l'air en forme ...»
Revenir en haut Aller en bas
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [PV: mystia nightwish]   Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Icon_minitime1Lun 3 Mai - 16:44

La jeune patiente numéro 160 leva les yeux difficilement vers la voix qui lui avait parlée. Une jeune fille, a peu près de son age, une patiente aussi apparement. Elle baissa encore les yeux. Et elle prit sa voix d'enfant pour parler.

-J'ai chercher mon réré partout... Je le trouve pas... Il m'avait promis de ne jamais me laisser toute seule... Et quand je me suis réveillée tout à l'heure... Il était plus à mon chevet... Il n'y avait que les méchants hommes en blancs...

La deuxième nouvelle voix de Rei: Ange, lui parla doucement

*ANGE: Elle elle à l'air gentille regarde ^^ N'est pas peur et demande lui comment elle s'appelle, elle pourrait devenir une amie, non ?

Rei hocha doucement la tête en "oui" , en réponse à Ange.
Puis elle re-regarda la fille

-Euh... B..bonjour... Je me nomme... Rei KURAN...
Et vous mademoiselle...?
Eum... Ange m'a dit...que vous...pourriez devenir...une...une amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Mystia Nightwish

Mystia Nightwish


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entourée de choses qui ne servent plus à rien.

Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [PV: mystia nightwish]   Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Icon_minitime1Mar 4 Mai - 7:44

    Comme c'est mignon ! Cette fille, Rei selon ce qu'elle vient de dire, semble avoir son âge, mais elle parle comme une enfant. Elle avait fait mention d'un certain Réré qui l'avait abandonné ... Bon, l'histoire en elle-même est triste, mais Mystia trouvait ça tellement mignon ~ ! Rien d'étonnant, elle adore les enfants. C'est tellement attendrissant ! Ça donne envie de les serrer dans nos bras pour les consoler.

    « Je suis certaine que ton Réré ne voulait pas vraiment t'abandonner ! Il a peut-être juste eu un empêchement. »
    Mystia essayait de lui donner espoir car, selon le diagnostique rapide qu'elle s'était fait, cette fille semblait assez déprimée. Elle ne la jugeait pas, non non, elle essayait de la comprendre. C'est différent. Elle ignorait qui était son Réré, mais ça devait être quelqu'un de l'hôpital ... Mystia ne connaissait pas beaucoup de gens, ici. Elle avait rencontré le patron, des médecins, mais aucun patient. Rei était la première qu'elle rencontrait. Involontairement, elle lui parlait comme on parlait à une enfant. Elle espérait que ça ne la vexe pas trop, mais elle essayait d'avoir l'air accueillante, gentille.

    « Je me nomme Mystia ! Je suis patiente ici aussi, comme tu t'en doutes ... Ange a raison, je veux bien être ton amie. »
    Mystia inclina légèrement la tête, souriant amicalement. Elle ignorait qui était Ange aussi, mais elle n'osait pas vraiment demander qui elle était. C'était peut-être une amie imaginaire, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [PV: mystia nightwish]   Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Icon_minitime1Mer 5 Mai - 15:22

La jeune Rei regarda la patiente qui apparement se nommait Mystia. Quel jolie nom et elle était d'ailleurs très belle. Elle avait de jolie cheveux et de jolie yeux. Des cheveux avec lesquels la petite Rei aurait bien voulut jouer. Elle se leva difficilement pour faire face à Mystia. Soudain elle pensa à son grand frère.

-Réré-chan...

Ange vint la rassurer

*-Tu te souviens, ton réré est le gérant de l'hospital, il a donc des obligations et ne peut pas tout le temps rester auprès de toi ^^ Ne t'inquiètes pas Mystia est ton amie aprésent

Rei se blotti contre Mystia en souriant comme une enfant

-Tu sais t'a de jolie cheveux et yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Mystia Nightwish

Mystia Nightwish


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entourée de choses qui ne servent plus à rien.

Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [PV: mystia nightwish]   Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Icon_minitime1Sam 8 Mai - 11:44

    Zut, elle pense encore à son Réré-chan ... Décidément, Mystia n'est pas très douée pour encourager les gens. Mais peut-être que ça fait très longtemps qu'elle ne l'a pas vu et qu'elle s'ennuie énormément de lui. C'est possible, ça aussi. Après tout, la jeune fille ne le connait pas, elle ne peut pas savoir qui il est. Peut-être n'est-il même pas à l'hôpital ... Peut-être que c'est quelqu'un de sa famille, avec qui elle vivait avant d'arriver ici. Mais bref.

    La patiente nommée Rei venait de se blottir contre Mystia, surprenant cette dernière par la même occasion. Puis, elle la complimenta sur ses yeux et ses cheveux, qu'elle disait jolis. Mystia lâcha un petit " Eh ? ", déconcertée. Elle ne sait jamais comment réagir aux compliments ... Elle cligna des yeux maintes fois, serrant dans sa main son pot de médicaments qu'elle avait précédemment fait tomber.

    « Merci, c'est gentil ! »
    Finalement, Mystia avait opté pour une façon bien simple de répondre au compliment de Rei ... Juste la remercier en souriant, avec un sourire qu'elle voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [PV: mystia nightwish]   Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Icon_minitime1Dim 16 Mai - 19:00

Elle sourit doucement et se blotti encore un peu plus contre elle. Elle prit une meche des cheveux de Mystia et joua un peu avec, comme un chat. Elle souriée doucement. Soudain, elle fit tomber son bandeau tout poisseux de sa poche. Elle se baissa et la ramessa. Puis elle se redressa en regardant Mystia dans les yeux. Comme une enfant elle frotta son bandeau dans ses mains, comme une sorte de doudou. Mais elle remarqua ce que tenait Mystia dans les mains.

-Nee-sama, t'es malade?... Hein, pourquoi t'a des pillules...?
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Mystia Nightwish

Mystia Nightwish


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entourée de choses qui ne servent plus à rien.

Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [PV: mystia nightwish]   Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Icon_minitime1Lun 24 Mai - 0:47

    Mystia fixait Rei en souriant. Elle était vraiment émue de l'affection qu'elle lui portait. C'était ... soudain. Donc attendrissant. Vraiment adorable de la part d'une fille qu'elle venait à peine de rencontrer. Peut-être qu'au final, le directeur n'est pas le seul dans cet hôpital à voir les patients comme une espèce de famille vivant sous le même toit. En tout cas, c'est comme ça que Mystia avait interprété les mots du patron.

    « Ah, euh ... Ça ? »
    Elle désigna ses médicaments, puis regarda à nouveau Rei.

    « En fait, je suis pas vraiment malade ! J'ai dis à mon médecin que j'avais vu entrer un groupe bizarre dans ma chambre, et il m'a dit " Mystia, arrête de mentir, tous les médecins savent que tu dis n'importe quoi " ... »
    Pendant son imitation, Mystia avait ridiculisé le médecin en prenant une voix bizarre. En plus, elle avait plissé les yeux exagérément et retroussé les lèvres ... Bref, une expression assez caricaturée. Le médecin ne devait sûrement pas ressembler à ça.

    « Les médecins ne me croient jamais. Je dois avoir des hallucinations, c'est pour ça que je prend des médicaments ... »
    Grand mystère de la vie : où Mystia prend-elle tous ces médicaments pour chaque maladie insignifiante qu'elle s'invente ? On ne le saura sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [PV: mystia nightwish]   Ou es tu ?  [PV: mystia nightwish] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou es tu ? [PV: mystia nightwish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°156 : Mystia Nightwish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: À l'intérieur :: Cour intérieure-
Sauter vers: