Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème avec ma signature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris Reinsworth

Iris Reinsworth


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

Problème avec ma signature. Empty
MessageSujet: Problème avec ma signature.   Problème avec ma signature. Icon_minitime1Dim 27 Sep - 10:40

Bonjouur ! ~ Voilà, j'ai un petit problème avec ma signature : j'ai activé tout ce qui était nécessaire à son affichage, et pourtant elle ne s'affiche pas dans mes messages ! °x° Est-ce que les signatures ne sont pas activées sur le forum ? O: En espérant que vous trouverez la solution. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Problème avec ma signature. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma signature.   Problème avec ma signature. Icon_minitime1Dim 27 Sep - 12:37

Kuuuuuso nano yosha.

J'ai été faire un petit tour du côté de l'administration et j'ai revérifié tout ça. Donc dans l'avenir, ça devrait fonctionner... Je suppose. À moins que j'aie vraiment la poisse.

Désolée pour le contretemps.^^" Décidément j'ai perdu l'habitude de créer des forums en faisant tout repartir de zéro... BUREFFU BUREFFU. Merci en tout cas d'avoir soulevé le problème, vu que j'en suis encore à tâtonner pas mal, ça aide.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Mystia Nightwish

Mystia Nightwish


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Entourée de choses qui ne servent plus à rien.

Problème avec ma signature. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma signature.   Problème avec ma signature. Icon_minitime1Dim 27 Sep - 23:31

    J'essaie, pour la peine.♥️

    EDIT : Weeeee, ça marche.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Problème avec ma signature. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma signature.   Problème avec ma signature. Icon_minitime1Dim 27 Sep - 23:35

Ha, thank yuu~.^^

Hun, pour Iris-chi aussi me semble-t-il... Ha, tant mieux. *SBAF* XD Chuis pas totalement inutile.

(En passant, Mystia-san, cette siggie est classe et j'adore la façon dont elle est cadrée~.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Problème avec ma signature. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma signature.   Problème avec ma signature. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma signature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: Hors RPG :: Notre FAQ personnelle-
Sauter vers: