Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre 163 [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibana Shima

Chibana Shima


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux songes

Chambre 163 [ Libre] Empty
MessageSujet: Chambre 163 [ Libre]   Chambre 163 [ Libre] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 22:51

Chibana relut le mot griffonné par Tetsurou : un bienvenue, deux-trois interdictions, et l'autorisation de s'installer dans la chambre 163. La jeune femme posa ses valises doucement, tout en découvrant du regard cet espace exigu aux parois décrépies.

Cette petite pièce semblait faite pour Chibana. Il y régnait une atmosphère toute particulière, pleine de mystère et de contradictions : pourquoi Chibana aimait-elle ce carrelage défoncé, cette tapisserie orange décollée? Parce qu'elle était chez elle. Légèrement euphorique, la charmante bipède s'assit entre ses deux valises rembourrées, puis sortit de sa poche cahier et crayon. Les mots vinrent tous seuls. Merci, Tetsurou, illustre inconnu, je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, mais j'aime cet endroit. A quoi peux-tu ressembler ? Je ne t'ai jamais vu. Bref, installe toi, ma fille. .

Dans le coin, sous la fenêtre aux carreaux empoussiérés, se trouvait un petit bureau. En s'approchant, Chibana sourit d'un air béat : c'était un morceau de bois un peu pourrissant, mais cela ferait parfaitement l'affaire pour ses nuits d'ivresse littéraire.

En fait, Chibana ne prit même pas le temps de s'installer. Elle s'attabla au bureau, et, ignorant les grincements, tambourina dessus en chantant un de ses airs préférés. Une fois toute la poussière tombée, elle sortit son énorme cahier d'apprenti écrivain et commenca un projet fou. Pourquoi avait-elle envie d'écrire des lettres anonymes et de les cacher aux quatre coins de l'hopital, ca, elle n'en savait rien - Chibana est dans sa bulle... Elle décida, joyeuse comme une gamine de 10 ans, de se consacrer entièrement à cette étrange lubie. Enfin, tant que personne ne la dérangerait...mais Chibana n'avait pas remarqué qu'elle ne possédait qu'un papier pour défendre sa propriété. Pas de clé.
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Chambre 163 [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 163 [ Libre]   Chambre 163 [ Libre] Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 23:54

163. C'était un nombre qui faisait un peu bizarre, dans la tête de Tetsurou, parce qu'il y avait 63 dedans, et que le 63, ça avait été lui... Ça faisait donc déjà cent patients qu'il était arrivé ici? Cent pile, ça c'est drôle. Cent, ça ne paraît pourtant pas si énorme, comme nombre, quand on réfléchit. C'est vrai... Après tout, il en avait vu des têtes, possibles et imaginables... Et ça ne faisait que cent, tout ça? ...Bon. Pourquoi pas. À force d'être enfermé, de toutes façons, on perdait la notion du temps et des nombres. La seule chose qu'il pouvait encore compter, sûrement, c'était ses papillons...

Apparemment, Chibana Shima s'était installée. Tetsurou le savait, parce que la porte était fermée —pas à clé, Dieu merci, mais ici on n'avait pas besoin de ça pour être tranquille— et qu'il l'avait laissée ouverte au départ pour qu'elle sache où entrer. Bon ; sauf qu'il ne l'avait jamais vue, la Chibana, vu qu'il était occupé à laver les carreaux de la salle de bains quand elle était arrivée. Vous parlez d'un gérant. Mais il ne restait plus beaucoup de personnel, ici, et tout ce qu'on voyait dans le coin pour "aider" Tetsurou, à part Komeiji-kun —et heureusement qu'elle était là encore—, c'était des médecins... Des... Médecins, beurk... En tout cas, quoi qu'ils en disent, ces crétins de médecins, c'était tout de même pas eux qui allaient entretenir les locaux. Cependant, ça le gênait un peu, Tetsurou, de ne pas avoir vu Chibana d'abord, et comme il avait fini et qu'il passait dans le couloir sans plus trop avoir rien à faire, il s'était arrêté devant la porte. Il l'avait trouvée fermée. Alors il avait frappé, assez doucement, du poing tout entier, en marmonnant les paroles habituelles —"J'peux entrer?" "Y a quelqu'un?" Ça n'a pas d'importance, ce sera selon vos préférences—. Mais comme il n'avait d'abord pas obtenu de réponse, il s'était tout de même autorisé à ouvrir la porte et à passer un bout de tête à l'intérieur.

Yo...

Ce qu'il avait vu d'abord, c'était la chambre en elle-même, et plus exactement, la décrépitude de la chambre. Bien qu'il y adresse le sourire que pourrait adresser une mère à son gamin désespérant qui s'est encore sali en jouant dans la boue, il en avait bien honte, de cette chambre, et de son état calamiteux. Lui qui était resté si fier, sur cette satisfaisante vision d'une salle de bains bien propre, ça foutait un coup que de voir une chambre d'une allure pareille. Ceci dit, tout le monde vivait un peu dans la même saloperie... Mais ça restait toujours gênant. Bon. Et l'intéressée, elle était où là-dedans? C'était que s'il rentrait encore plus la tête il pourrait passer pour un impoli ou un voyeur, qui sait... Ou le contraire, allez savoir...

Chibana... Shima-kun?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
 
Chambre 163 [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time, the end. [ Libre ]
» Un arc-en-ciel dans les lunettes [LIBRE]
» First of all... (Très libre, vous pensez bien.)
» Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]
» Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: À l'intérieur :: Chambres des patients-
Sauter vers: