Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rea Katsura

Rea Katsura


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Elle se le demande elle-même.. L'enfer ? Sûrement pas le paradis, en tout cas..

Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]   Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Icon_minitime1Dim 7 Fév - 21:08

« Quel sublime endroit. »

Son joli sourire impressionnait les médecins,
qui l'avaient vu crier deux secondes plus tôt.
Elle venait de franchir la porte,
et avançait joyeusement dans les couloirs blanchâtres.

Attention, il te regarde, il te surveille.. Ils te surveillent tous..
Tu n'es qu'un pauvre animal. Un monstre..


Ignorant la voix qui résonnait dans sa tête,
elle se mit à chantonner la même chanson que son père lui chantait
lorsqu'il la punissait. Avançant un pas devant l'autre,
tel un enfant qui cherche un quelconque amusement, elle riait étrangement.

« Danse, danse, petite demoiselle, danse au son du tambour,
chante, chante, sinon il t'attrapera, petit oiseau périra.. »

Prenant soin de détacher chaque mots,
elle riait davantage et ils lui serrèrent les bras.
Prise d'une soudaine colère, elle cria la chanson en se débattant,
mordant et frappant ceux qui voulaient lui enlever sa liberté.

Ils veulent t'emprisonner, petit animal.
Tu sera en cage, ils t'attraperont, il reviendra et ta chanson s'écroulera..
Il te tuera, tôt ou tard.. Sale folle !


La voix lui brisait les tympans, à présent. Elle se bouchait les oreilles,
criait la mélodie. Puis, un silence. Elle avait le regard innocent, à présent.
Elle riait.

« Je ne suis pas folle.. Non.. Haha.. Je ne suis pas folle.. »

Ses yeux avaient une lueur de folie.
Ce regard qui glaçait le sang, comme un tueur qui cherchait une victime.
Mais elle ne cherchait pas une victime. Mais son tueur.
Celui qu'elle seule entendait, imaginait.
Ce qu'elle ne savait pas.. C'étais que la chose dont elle avait peur,
sa seule phobie, était contre elle-même.
Parce que tous lui avait dit qu'elle était un monstre, elle a commencé à le croire.
Malheureusement pour elle..
Elle a peur des monstres.


Dernière édition par Rea Katsura le Jeu 11 Fév - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]   Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Icon_minitime1Mer 10 Fév - 0:30

C'est l'heure de travailler?Oui pour satori c'était le baptême du feu le premier patient a accueillir, d'ailleurs c'était plutôt une patiente, elle s'appelait...Satori regarda ses fiches et vis enfin le nom pour essayer de s'en rappeler.Réa ce n'est pas courant pourtant jolie comme prénom,pourquoi était elle ici?sa elle le savait pas vraiment mais, bon elle apprendrai surement vite à son contact.Le plus important dans ce genre d' "entretien" c'est toujours rester calme et professionnelle, c'est jamais facile mais possible donc il fallait le faire courage satori.Elle arriva donc enfin au bureau pour accueillir la jeune fille, celle ci avait de beau cheveux noir et était habiller assez bien, c'était une blague une fille comme sa peut pas venir ici si? Bref Satori s'installa au breau et indica a réa de s'assoir sur le siège devant elle.Satori regarda bien son interllocutrice puis commença en disant:

-Bienvenue a mao lin,réa j'espere que tu te plairas et que tu auras quelques ami(e)s.

Satori disait les chose assez clairement et voulait toujours le mieux pour les gens, elle était peu etre plus directe que son directeur et surtout plus maladroite.D'ailleurs elle chercher toujours a comprendre le mal que peut avoir réa il était pas vraiment visible a par qu'elle chantonner.Satori était dans le noir totale sur les raison de sa présence, elle esperait pas mettre quelqu'un de saint d'esprits cela serait assez bete.

[HJ:Désolé d'avoir était si long en plus c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Rea Katsura

Rea Katsura


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Elle se le demande elle-même.. L'enfer ? Sûrement pas le paradis, en tout cas..

Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]   Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:41

Elle pu entendre clairement la voix dans sa tête rire au mot 'amis'.
S'assisant gracieusement, elle explora l'endroit du regard.

- Pourquoi des amis ? Demanda-t'elle.

Oui, elle se posait la question. Elle qui était fuie, ignorée, blessée,
et n'avait jamais vécu d'amitié avec un quelconque être humain.
Les seules relations qu'elle eu finirent en larmes.
Laissant ses vieux souvenirs douloureux de côté,
elle se mit à observer l'étrangère.
Son regard sembla la mettre mal à l'aise. Comme tout le monde.
Elle fixa la jeune fille de ses deux diamants grisâtres,
qui ressemblaient à un puit sans fond,
comme si elle cherchait à voir derrière ses yeux violets.
Ce n'était qu'une prison comme les anciennes.
Ils la jetteraient à un autre endroit, un jour ou l'autre.
À quoi cela servirait-il de s'attacher à quelqu'un,
en sachant pertinemment qu'elle partirait ?
Les mots de l'inconnue lui semblait idiots et impossibles.
Dans un souffle, elle mit ses mains de chaque côté de sa tête,
et redemanda, énervée, sur un ton plus agressif.
Ses yeux écarquillés semblaient plus foncés que d'habitude.

- Pourquoi devrais-je en avoir ?!

Ainsi tomba son masque de gentille jeune fille parfaite sur le sol glacé.
Pour laisser place à la folie qui désormait l'emprisonnait..
Revenir en haut Aller en bas
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]   Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 0:33

Satori regardait toujours, réa dans les yeux essayant de deviner sa réaction a sa phrase assez bête dira t'on, avoir des amis était une chose surfaite pourtant c'était important,elle voulait bien le devenir si il fallait mais la fille avait pas l'air très emballer par cette idée. elle posa même la question pourquoi en avoir. Cette question était surement normal,sa maladie aller surement enfin se montrer et faire face a satori qui s'attendait pas a grand chose pour le moment, c'était sur.Réa fixait Satori qui était toujours avec son air assez curieux, elle devait se débattre ou sombrer comme beaucoup ici, cette prison avait peut etre cette effet la qui sais.Elle attendait un mot de réa,n'importe quoi ou une réaction autre qui sais, non le silence était là personne ne parlaient.Les yeux de réa changea d'un coups pendant ce long silence, c'était quoi sa un changement de personalité?Ou la folie de la personne en question?Satori le seras bien vitela fille dis:

- Pourquoi devrais-je en avoir ?!

Répondre a cette question devrait pas etre si dur, c'était juste une suggestions, satori ne l'obliger pas d'en avoir elle lui rescommander d'essayer, la vie par ici était assez triste.Tout le monde essayer de sortir d'ici aussi fallait dire mais, sa aussi c'était normal.Satori sortis de ses pensée pour répondre a réa.

-C'était juste une suggestions tu sais, si tu en veux pas tu fais comme tu veux.Mais si tu veux quelque chose tu peux toujours me demander tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Rea Katsura

Rea Katsura


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Elle se le demande elle-même.. L'enfer ? Sûrement pas le paradis, en tout cas..

Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]   Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 1:20

Elle prit une profonde inspiration, laissa un silence s'imposer durant quelques instants avant de reprendre la parole, prenant soin de dire lentement et calmement les mots.

- Bien. De toute façon, je ne vois pas l'utilité d'avoir des.. amis.
Mais.. j'aurais bien une question.

Réfléchissant avant de demander, elle offrit un sourire plus que charmant.
Ses changements de caractères devaient sûrement surprendre la jeune fille.

- Est-ce que je serais enfermée, ou je pourrais sortir ?

Des images de ses anciennes prisons revenaient lentement dans sa tête.
Vingt-quatre heures sur vingt-quatre, elle y était emprisonnée continuellement.
Les murs pâles rendaient encore plus fous que les patients l'étaient.
Le manque d'air frais stimulait les maladies psychologique.
De plus, les cris, pleurs, rires et autres traumatisaient, à la longue.
Elle avait beau être un patient qui mérite d'être ici,
ses pensées restaient, la plupart du temps, assez claires.
Et, au plus profond d'elle même, elle avait peur d'être encore seule
dans une petite pièce, laissée avec ce qui l'effrayait ; elle-même.

C'est comme cela que tu dois rester ; Cloitrée dans une cage.
Lorsque le petit oiseau mord, il faut bien une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]   Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Icon_minitime1Ven 12 Fév - 11:25

- Bien. De toute façon, je ne vois pas l'utilité d'avoir des.. amis.Mais.. j'aurais bien une question.

Satori attendait bien sur la question avec impatiente, c'était bien dans son genre d'attendre pour pas grands chose mais, elle était assez déçue de voir quelqu'un ne pas savoir à quoi peux servir l'amitié.Pourtant elle servait beaucoup mais, les gens d'ici ont était trop persécuter sa devait être sa et qu'il finisse a tourner réellement fou/folle.Rien pour se raccrocher c'était assez triste non?Enfin bref Satori était encore sur ce point là alors qu'un autre point allez surement être aborder,surement un point que tout les patient doivent demander, quand est ce qu'il sortiront.Bien sur cette décision là ne lui appartenait absolument pas et elle en était assez heureuse sa doit être un poids de devoir choisir sa.Elle regardait la jeune fille qui changeait si souvent de comportement, schizophrénie?Surement enfin bref ceci elle en avait l'habitude c'était pas si déroutant, même si parfois sa peux l'être faut bien être honnête.Réa se remis a parler après un long silence.

- Est-ce que je serais enfermée, ou je pourrais sortir ?

Satori ne pouvait pas lui dire réellement quelque chose de concret sur ce sujet là, si elle était là c'est qui y avait une raison t c'est pas vraiment elle qui prends ce genre de décisions là.Elle se mit a souffler un coups car bon sa l'embeter bien cette histoire là fallait trouver une réponse assez bonne pour qu'elle soit prise par les deux personnalité.

-Sa dépendra tout de toi je pense.Moi je peux pas décider c'est le directeur mais si tu arrive a disons te calmer sur ta maladie tu pourrai toujours sortir très vite.

Satori espérer bien que cette réponse là suffirai de toute façon elle connaissais pas encore ce sujet là,elle apprendrai surement bien vite enfin elle espérait bien l'apprendre donner des réponse comme sa ne sont pas toujours facile.D'ailleurs elle regarder un peu ailleurs car bon le silence de leur conversation était pesante un peu, Satori devrait s'habituer vite a ce genre de réaction là avec les patient sinon elle accumulerai les betise c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rea Katsura

Rea Katsura


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Elle se le demande elle-même.. L'enfer ? Sûrement pas le paradis, en tout cas..

Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]   Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Icon_minitime1Ven 12 Fév - 16:34

Son coeur manqua un bond. Sortir ? Elle ? Y arriverait-elle un jour,
pour seulement prendre un peu d'air frais, parler avec des gens, s'amuser ?
Probablement jamais.. Mais, inconsciemment, un petit espoir née dans son coeur blessé.
Elle regarda la jeune fille, et réussit à lui sourire tendrement.
Peut-être que ce ne sera pas si.. horrible.

Sortir ?! Tu veux rire ou quoi ?! Elle veut juste te consoler ! Elle te ment !
Comment un monstre peut partir de sa prison ? Ils t'enfermeront..


Non.. Ce n'est pas vrai.. Je.. ARRÊTE ! FERME-LA ! pensa-t'elle sauvagement.
Prenant une bouffée d'oxygène pour pouvoir redevenir calme,
elle décida de croire en cette jolie inconnue.
C'était bien décidé, malgré la voix qui criait que ce n'était qu'un pur mensonge.
Elle voulait pouvoir vivre, au lieu de devoir survivre.

- Bien. J'espère devenir assez calme pour pouvoir.. sortir.

Sa voix intérieur sembla s'enrager davantage.
Mais elle s'en foutait. Sa vie lui appartenait.
Et bien qu'elle aie fait tellement de choses horribles,
sa destinée pouvait être changée à tout instant.
Enfin, c'est ce qu'elle désirait croire du plus profond de son âme.

- Hem.. Est-ce que.. Il y a autre chose dont vous désiriez me parler ?

Revenir en haut Aller en bas
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]   Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:31

Satori avait bien l'impression que sa phrase avait fait un choc a la fille sa allait peut etre la rassurer sa serait bien, un malade peux toujours s'en sortir c'était sur, et si elle pouvait tous les faire sortir vite quand ils sont calmer elle le ferai, bien sur avec une patite surveillance au début on sait jamais mais, sa serait si bien.Satori devrait arrêter de rêver sur ce point là mais, bon elle est assez rêveuse et sa lui plairai de pouvoir sortir quelqu'un de son tourment, surtout les jeune fille comme réa qui ont pas l'air si méchante après tout.Bien que c'était pas elle qui décidait pour se point là mais, au moins avec sa elle avait était clair enfin elle espérer.Rea se remit a parler après une lutte avec elle même en disant.

- Bien. J'espère devenir assez calme pour pouvoir.. sortir.

Satori était heureuse de savoir qu'elle le ferait que de se calmer, il faudra parler de ce cas la avec le directeur c'était sur, plus vite elle pourrait soertir mieux sa serait non?Cette nouvelle là avait l'air d'avoir fait un chamboulement a cette autre personnalité c'était déja un gros avancement, enfin elle était pas médecin c'était vrai mais, elle le penser.Réa continua de parler pendant que satori penser déja a ses paroles devant le directeur.


- Hem.. Est-ce que.. Il y a autre chose dont vous désiriez me parler ?

Autre chose.... Ah oui la visite de ce lieux serait bien non bien que satori ferait tout pour pas qu'elle reste longtemps il fallait qu'elle connaisse quand même, pour ce peu de temps là.C'était primordiale non?

-Oui, un autre truc, bien que je sens que tu va vite t'améliorer et que tu pourras sortir viter, je l'espere.Je me dois quand même pour ce peu de temps te faire visiter pour que tu connaisse non?Et si tu as besoin d'un truc tu peux me demander je suis la pour sa.

Satori était souriante en disant sa elle le croyait penser vraiment sa serait si bien, une patiente qui arrive a se controler serait vraiment le mieux et en plus elle aura un peu contribuer même si tout le boulot serait de la patiente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rea Katsura

Rea Katsura


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Elle se le demande elle-même.. L'enfer ? Sûrement pas le paradis, en tout cas..

Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]   Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:48

Légèrement chamboulée, Rea lui sourit,
pour ensuite lui répondre par un simple hochement de tête.
Elle savait qu'elle ne sortirait pas, mais voulu y croire.
Ses envies meurtrières reprendraient rapidement le dessus..
Mais elle cacha son sentiment d'hésitation et se leva,
attendant que la jeune fille lui montre la prison.

- Est-ce que.. l'hôpital est grand ?

De dehors, ça semblait d'une grandeur normale.
Ni trop grande, ni trop petite.
Juste un simple endroit remplit de déchets humains.

La voix, qui avait semblé s'être calmée, repris soudainement confiance.

Tu ne seras jamais libre. Parce que tu es une mauvaise chose.
Un démon, qui ne fais que blesser les autres.. Tu vas tuer, et ils vont te chasser.
te détester, te haïr, te mépriser du plus profond d'eux même..


Elle en était bien consciente. Mais la flamme d'espoir ne s'éteignit pas.
C'était la seule chose qu'elle pouvait faire ; Espérer.
Si ça disparaissait de son coeur, elle finirait par mourir.
Et elle ne le voulait pas. Elle l'avait désiré, mais maintenant..
C'est différent. Elle veut devenir plus forte, battre ses douleurs intérieures.
Même si elle ne réussirait pas, elle veut croire. Juste croire,
pouvoir se donner un but à atteindre.
Son but, à elle, s'était de vivre sans souffrir.
Un rêve idiot, mais le seul qu'elle a pu trouvé.
Et qu'elle veut réellement réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]   Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Icon_minitime1Mar 16 Fév - 17:35

- Est-ce que.. l'hôpital est grand ?


Grand grand, non sa l'était pas selon les souvenir de satori mais, elle se perdait souvent dans ce dédadale, il faut dire qu'elle n'a aucun sens de l'orientation aussi.Et satori voulait faire une visite de ce lieu? eh bah heureusement que les cartes existe, il devrait inventer un gps ou une balise pour satori car elle se perds tellement souvent ici, que sa serait rentable.Enfin bref Satori devait répondre a cette question là tout en cherchant un carte où elle pourrait se diriger c'est mieux, où au moins un truc pour essayer de reconnaitre les lieux, Elle pourrai faire comme le petit poucet en mettant des galets mais y en a pas,c'était bien dommage, la carte aussi avait disparu sa c'était un peu plus embêtant comment elle allait faire?Satori espérer bien que réa et un peu plus de sens de l'orientation qu'elle sinon elles se perdraient facilement.

-Hum....c'est pas si grand mais on enfin surtout je m'y perds facilement.Désolé d'avance si si on se perds, j'espère sa te mettra pas en colère.

Satori avait des yeux assez apitoyer, proposer de se promener enfin de visiter alors qu'elle savait qu'elle se perdrait,c'était un peu du suicide mais, Satori était tellement persuader que cette visite serait bien rapide et que réa partirait vite.Enfin Satori ferai tout pour qu'elle s'en sorte même si elle sort pas demain où dans la semaine mais elle espérait le plus vite.Elle espèrer aussi que réa lui en voudrait pas trop de ce petit incident là, car cela se fait pas tellement de pas connaitre un hopital alors qu'on y travail.Et quand bien même y aurait des fleche , satori serait capable de se perdre donc c'est un cas désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Rea Katsura

Rea Katsura


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Elle se le demande elle-même.. L'enfer ? Sûrement pas le paradis, en tout cas..

Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]   Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Icon_minitime1Mer 17 Fév - 0:12

-Hum....C'est pas si grand mais je m'y perds facilement.
Désolée d'avance si on se perds. J'espère que ça ne te mettra pas en colère.


Rea sourit légèrement, et commença à avancer
dans les couloirs blanchâtres pour commencer
la visite des lieux, attendant la jeune fille.

- Non, non, ce n'est pas grave. J'espère ne pas me perdre non plus.

Elle n'avait pas un merveilleux sens de l'orientation.
C'était rare qu'elle réussissait à avancer sans quelqu'un pour lui tenir le bras,
ou encore des menottes qui lui empêchait de faire des gestes brusques.
En fait, elle avait légèrement peur de blesser une personne,
et d'être emprisonnée complètement à nouveau.
Car, il fallait l'avouer, elle ne contrôlait pas sa colère et son chagrin.
Alors dès qu'une chose lui déplaisait.. Son corps ne répondait plus à ses pensées.
Chose qui devenait de plus en plus fréquente..
Parce que d'autres maladies commençaient à apparaitre en elle,
et que cela l'inquiétais encore plus, et qui donnait plus de confiance à la voix,
qui commençait lentement à prendre parfois contrôle d'elle-même..
Une double personnalité ? Sûrement.. Mais elle n'en était pas sûr,
et ne savait pas grand chose sur ses maladies.
Dès qu'elle perdait courage, la voix dans sa tête parlait davantage,
l'influençant. Ce qui la terrorisait, c'était l'idée qu'elle pourrait
devenir prisonnière de son corps, contrôlée par une autre chose..

- Au fait.. Si ce n'est pas trop impoli, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]   Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 14:59

Satori était rassuré que réa lui en voulais pas vraiment qqu'elle puisse se perdre, au moins elle avait était honnête, parmi tout les gens d'ici c'était la seule comme sa.Réa n'avait pas vraiment de chance sur ce coté la mais bon.Satori trouva enfin une carte pour se diriger ici,c'était comment dire mieux, comme sa elle pourrai pas se perdre puis réa pourrais toujours l'aider un peu non?D'ailleurs elle avait commencer a s'avancer Satori la suivit pour l'accompagner quand même,Elles commença donc surement un dur périple dans cette hôpital assez dur a retenir les lieux,Réa avait l'air assez pensive, bien sur notre agent d'accueil ne savait pas trop pourquoi mais bon tout le monde peut être pensif de temps a autre,satori regardait la carte tout en vérifiant que réa était bien là quand même fallait pas la perdre, sa serait dommage.Satori avait décidé de commencer par la cuisine un endroit assez important soit il pour quelqu'un non?Mais réa avait une question ssez pertinente de son coté qui fit un peu troublée satori.

- Au fait.. Si ce n'est pas trop impoli, quel est votre nom ?

Oh c'est vrai l'idiote c'était même pas présenter cela se faisait pas alors, qu'elle connaissait tout de cette pauvre fille là, de son coté réa ne sais même pas le nom de cette femme là.il fallait que Satori répare sa.

-Oh pardon j'ai oublier de me présenter je suis un peu bete parfois.Je m'appelle Komeiji Satori, tu peux m'appeler Satori.

Elle espèrer que cela pourrait réparer un peu sa grande erreur quand même,ne pas se présenter c'est impoli et méchant, elle s'en voulais beaucoup sur ce coup la quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rea Katsura

Rea Katsura


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Elle se le demande elle-même.. L'enfer ? Sûrement pas le paradis, en tout cas..

Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]   Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 19:10

- Enchantée, Satori. J'aime beaucoup votre nom.
Je suis Rea, comme tu le sais déja..

Elle lui sourit poliment, et se remit à contempler son entourage.
L'endroit n'était pas très.. coloré. Gris, blanchâtre. Rien d'autre.
Mais c'est vrai que les couleurs n'étaient que rarement présentes
dans les lieux tel qu'un hôpital psychiatrique..

''Le blanc fait en sorte que le patient se sent plus calme''
lui avait déja expliqué un médecin. Pff.. Foutaises injustifiées !
La maladie était bien encrée dans la personne,
et ce n'était pas le choix d'une couleur
qui changerait quelque chose dans sa vie.
Mais bon.. Les humains sont tous aussi stupides,
à s'inventer des croyances sans raisons...

Personne n'est aussi stupide que ta propre personne,
rassure-toi, mon joli petit monstre. Les gens, eux,
sont au moin en santé dans leur tête.. Toi tu es folle.
Aussi folle que tout ceux qui sont ici..


Folle ? Elle l'était, et elle le savait bien.
Et elle ne pouvait rien faire contre ça..
Mais son existence pouvait continuer,
malgré le mal qu'elle causera, et a déja causé..
Parce que personne ne peut lui enlever le droit de vivre.
C'est à elle seule que sa liberté appartient..
Si quelqu'un tente de lui arracher, elle fera tout pour l'en empêcher..
Même si ça signifie blesser cette personne,
c'est le prix à payer pour être légèrement heureuse.





Revenir en haut Aller en bas
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]   Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:00

Réa était très polie c'était vraiment bizarre qu'une patiente soit comme elle, on est vraiment sur de sa maladie, non car sa la faisait toujours autant douter,Elle se promener dans les couloirs de cette hôpital qui était triste si seulement on pouvait mettre un peu de couleur ici.Oui Satori voulait mettre des couleurs comme du violet ou autre quelque chose de plus gaie mais sa ce fait pas dans un hopital psychatrique malheuresement, sa la mettait pas dans les meilleurs condition mais elle a signer, et elle le savait donc tampis.Satori continua a avancer tout en se reperant sur le plan, elle s'arretait même assez souvent pour se repérer,le couloir gauche qui est la bas et les internat donc a droite c'est le refectoire selon le plan.Les deux fille pris donc a droite pour aller au réfectoire,bien sur Satori espérait que Réa se rappelerai des lieu car les quartier libre de cette établissement était courant avant manger donc savoir où c'était sa serait le mieux.Une fois arriver celle ci dis:

-Voici le réfectoire, faut bien retenir ou c'est sinon tu pourrais pas manger, pour mieux te situer les chambre sont dans le couloirs la bas en face.


Satori pointait son doigt en face dans le couloirs de gauche de l'intersection de plus tot bien sur pas toute les chambre était la mais les principal,Satori espérait bien qu'elle soit la bas quand même sinon toute ses indications serait fausse sa serait bien dommage.Et sa l'embeterai d'avoir fait cette visite pour rien.Peut être fallait il le dire non sa serait le mieux.

-Par contre si tu es pas dans les chambre la bas, je suis désolé de t'avoir dis que c'était la bas, je sais même pas ou tu va etre pendant ton court séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]   Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]
» Once upon a time, the end. [ Libre ]
» Chambre 163 [ Libre]
» Un arc-en-ciel dans les lunettes [LIBRE]
» Perdue au milieu de nulle part? [ Rei + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: À l'intérieur :: Bureaux-
Sauter vers: