Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 15:08

Belle première journée pour satori qui venait d'arriver a son futur travail qui devait payer ses études qu'elle continuer par correspondance, car son lycée était un peu loin enfin détail c'était quand même un beau jour.Il faisait ni trop froids ni trop chauds c'était une journée banale pour se mois ci, vraiment, peut être un signe qui sais.Elle attendait dehors comme convenue que quelqu'un vienne la chercher se qui pourrait être dans 5 minute ou 3 heure alors elle préférait sortir un livre pour commencer a apprendre son futur métier, car oui son livre son les différente règles a respecter par ici, drôle de lecture me dirait vous, pourtant sa la passionnait c'était dur e pouvoir la décrocher maintenant qu'elle avait commencer,quel belle état d'esprit pour une nouvelle n'est ce pas?Continuant de bouquiner sont bouquin elle commença a boire un peu d'eau qu'elle avait emmener car bon comme tout le monde elle devait boire pour ne pas se déshydrater, quand elle leva le nez de son livre timidement elle vit personne a l'horizon, sa faisait combien de temps qu'elle attendait ici? elle savait pas elle même, et elle s'en fichait vu la lecture qu'elle avait elle pouvais attendre des heure sans broncher un sourcil.Même si elle avait hâte de pouvoir commencer dira t'on, mais bon fallait attendre alors c'est ce qu'elle faisait de mieux en attendant le directeur ou que quelqu'un puisse lui ouvrir.Au bout d'un moment la jeune femme décida d'ouvrir cette porte car il le fallait bien il commençait a faire froids,mais elle referma aussi tot la porte pour pas que les cours en d'air puissent rentrée, puis elle s'installa a un banc non loin pour pas se perdre puis dis:

-Ah on est mieux installer vivement que quelqu'un arrive.


Elle savait qu'elle devait attendre dehors mais le froids la décider a rentrer, elle aller quand même pas geler sur place si?Bien sur une fois mieux installer au chauds elle repris sa lecture la ou elle c'est arreter car on interomps pas une bonne lecture comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 2:06

Étrange chose quand on est en train de lire un livre que d'avoir un gros nez en patate qui se penche dessus. Tetsurou, mêle-toi de tes affaires. Mais non, apparemment, il ne s'en mêlait pas, puisqu'il se permit même de faire un commentaire. Après quelques observations penchées de ce qu'il pouvait distinguer de la première de couverture, ça va de soi...

Les "règles à respecter" dans ce genre d'hôpital? Wohw, c'est pas moi qui aurait écrit ça, alors là...

Cela dit bien sûr avec un certain manque de sérieux, mais pas réellement marqué dans la voix. Ni surtout dans l'expression. Tetsurou gardait cet air blasé, presque las, qu'il semblait aimer à afficher... Bon. Cette personne-là, il la connaissait, il connaissait son nom et les raisons de sa présence ici, il l'avait déjà vue aux entretiens d'embauche. Entretiens d'embauche. Wow, c'est déjà un indice, pas vrai? Mais oui, on le sait bien que Komeiji Satori est venue ici pour travailler... Non, ce qui surprenait Tetsurou, c'est que tout d'un coup elle se retrouve là. Il se retrouvait effectivement à se demander comment elle avait fait pour atterrir ici, et son regard myope se porta sur la grande porte qui se trouvait non-loin de ce nouvel endroit où la jeune fille avait décidé de poursuivre sa lecture.

Z'avez ouvert la porte toute seule?

Waouh, costaude, la nouvelle... C'était que cette porte-là n'était pas des plus légère ni des plus simples à ouvrir. Une vraie porte de prison, et après tout c'était bien ce qu'elle était, quand on voyait à quoi servait cet hôpital. Ceci dit, compte tenu du fait que si Tetsurou n'était pas passé par là plus tôt il ne se serait rendu absolument compte de rien, c'était loin d'être une mauvaise initiative que Satori avait prise là. Le jeune gérant s'en trouva tout confus :

Ah, c'est vrai... Désolé... Y avait longtemps que vous attendiez, Komeiji-kun? Personne ne s'entend jamais, à cette porte-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 18:12

Satori attendait toujours une personne par ici le risque de ce perdre était trop grand par ici apparemment, c'est le livre qui le disait, mais y avait pas de plan ici? Ou peut être qu'ici les plans était interdit pour éviter les sortie des personne d'ici assez dangereuse valait mieux qu'elle reste dans leur coin.Mais il devait déja connaitre cette hôpital par cœur déjà non? enfin détail.Satori continuer a lire son livre quand elle entendit des bruits de pas plus loin peut être était ce enfin quelqu'un qui sait, elle le saurait vite même si les pas avait l'air encore assez éloigner, son livre pouvait encore être feuilleter un peu.mais avait ele a peine eu le temps de commencer une page qu'elle vu la personne de son entretien, il s'appelait Tetsurou ou un prénom dans le genre elle s'en rappelait vaguement.Il disait même un truc en se penchant vers on livre assez étonné d'ailleurs.

Les "règles à respecter" dans ce genre d'hôpital? Wohw, c'est pas moi qui aurait écrit ça, alors là...

Satori avait trouver se bouquin elle ne sait ou dans un commerce c'était surement pour s'apprendre n'est ce pas? qui sais, ses livre la était toujours assez bizarre de toute façon, elle le rangea dans son sac et regarda son "patron", elle avait enfin quelqu'un qui était la même si elle vous dira pas vraiment combien de temps elle a attendu mais bon.Elle remarqua que Tetsurou regardait en direction de la porte qu'elle avait ouverte, qui était pas trop lourde d'ailleurs enfin a son avis, en même temps c'est pas comme ci une simple porte était lourde n'est ce pas.Enfin c'est ce qu'elle penser car sa aussi c'était apparement impressionant, il avait même l'air de le dire lui même.

Z'avez ouvert la porte toute seule?

Satori disa oui avec sa tête c'était pas vraiment un obstacle pour elle,même si elle n'est pas superwoman loin de la elle avait une certaine habitude des chose très lourdes sa devait etre pour sa qu'elle était arrivais a la pousser enfin elle crois.Tetsurou la regardait encore, surement une autre question, en même temps il devait en avoir plein n'est ce pas.

Ah, c'est vrai... Désolé... Y avait longtemps que vous attendiez, Komeiji-kun? Personne ne s'entend jamais, à cette porte-là...

Satori regardait la porte qu'elle avait ouverte car son étonnement était assez remarquer aussi, qu'avait elle cette porte c'est pas l'entrée? bnne question en même temps elle ne savait rien d'ici ,enfin sa c'était normal puis fallait bien aussi dire quelqe chose la dessus non?

-Non sa doit pas faire si longtemps, je sais pas vraiment, mais c'est pas l'entrée ici, ou je me suis encore trompée?
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 9:17

Hein? Ah, non, non... C'est bien là, c'est juste ma faute... Je vous ai pas ouvert... Désolé...

Tetsurou baissait à présent les yeux d'un air penaud, en se grattant l'arrière de sa grosse tête noire. Ouais... Laisser quelqu'un à la porte quand on l'attendait, c'est pas très poli tout ça... Mais après tout, c'est qu'il y avait à faire dans cet hôpital, s'occuper du chauffage parce que l'hiver arrivait, gérer les crises éventuelles, faire le ménage, préparer des patates, réparer ce foutu chauffe-eau qui siffle —ENCORE—... Enfin, ce à quoi Tetsurou était occupé avant que Satori arrive, ce n'était pas notre affaire, et ça relevait du détail. En attendant, il était bien gêné que d'avoir carrément oublié la nouvelle employée le jour même de son arrivée. Ça la foutait mal...

Désolé, hein, vraiment... J'ai pas encore beaucoup l'habitude de cet endroit, je suis le gérant que depuis peu, et je manque d'entraînement... En tout cas, c't'une chance pour vous que vous ayez pu trouver l'entrée, et que vous ayez pris l'initiative d'ouvrir cette porte par vous-même... 'Faut dire aussi que cette porte-là, par rapport aux autres portes ici, c'est pas un cadeau à ouvrir...

...Et c'était vrai. Mal huilée, humide, sombre et lourde, épaisse et imposante, la grande porte d'entrée était par son apparence un vrai "KEEP OUT" crié à tous les gens de dehors. Ceci dit, une porte qui fasse envie de rentrer dans cet endroit affreux, ça n'aurait pas fait très bonne figure non plus. Parce qu'il ne faut pas l'oublier, qu'est-ce qu'il y a exactement, derrière? Oh, rien de plus qu'une prison. Et une prison hors-la-loi en plus... Charmant, n'est-ce pas? Alors, finalement, une porte pareille, aussi répulsive pour un endroit aussi dégueu, aussi méprisable, ce n'était pas plus mal après tout. Ceci dit, malgré les airs de cette porte et de toute la façade de l'hôpital vu de l'extérieur, Satori avait l'air d'une jeune fille bien sûre d'elle, qui avait le front de savoir où elle allait et quelles portes ouvrir. Tant mieux. C'était de ce genre de détermination qu'on avait besoin dans un lieu tel que celui-là.

Enfin, comme vous le voyez, ici, c'est pas un endroit très accueillant... Et votre boulot est plus difficile qu'il n'y paraît.

Rire jaune et haussement d'épaules de la part de notre jeune gérant. Si on commençait dès l'arrivée de Satori dans cet enfer à parler de ce qui fâche le plus, on n'était pas sauvé, pas vrai?

M'enfin, je vais pas aller m'amuser à vous faire peur... Personne n'y gagnerait rien.
(Un court temps.) Euh... 'Z'avez des bagages à laisser quelque part, peut-être?

Tetsurou tout entier. Il aurait pu dire clairement "Je peux vous montrer l'endroit où vous allez loger, si vous voulez", quelque chose comme ça. Mais non. Au mot "chambre", Tetsurou préférait le mot "bagages", qui soulignait le côté pratique et concret des choses. Le souci présent de Satori. Ce qui importait réellement, selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:51

Satori montrer toujours la direction de la porte quand elle avait poser sa question car son sens de l'orientation était pas vraiment fameux, mais sa elle le savait c'était bien pour sa qu'elle demander si elle était bien au bonne endroit quand même sa aurait était bête de se tromper des le début n'est ce pas?Mais Tetsurou enleva vite le doute de sa tête en disant:

Hein? Ah, non, non... C'est bien là, c'est juste ma faute... Je vous ai pas ouvert... Désolé...

Satori était vraiment rassurée de pas s'être trompée de porte pour une fois que sa lui arrivait,c'était rare on pourrait presque féter sa, mais le désolé de tetsurou avait l'air sincère même si de toute façon ce n'était pas si grave, elle était la c'était le principal non?C'est pas sa qui l'offenserai ou quoi que soit d'autre, il avait peut être autre chose a penser.Sa la faisait même rire un peu même si il n'y avait pas vraiment lieu mais elle était de bonne humer c'est tout faut pas chercher.Mais Tetsurou en avait apparemment pas finis avec les excuse et continua:

Désolé, hein, vraiment... J'ai pas encore beaucoup l'habitude de cet endroit, je suis le gérant que depuis peu, et je manque d'entraînement... En tout cas, c't'une chance pour vous que vous ayez pu trouver l'entrée, et que vous ayez pris l'initiative d'ouvrir cette porte par vous-même... 'Faut dire aussi que cette porte-là, par rapport aux autres portes ici, c'est pas un cadeau à ouvrir...

Satori faisait mine que c'était pas si grave pour essayer de calmer le pauvre directeur qui dois toujours s'en vouloir,Elle se sentait mal pour lui c'était pas sa faute,il peux pas penser a tout quand même si?Mais bon elle pouvait pas l'empecher de s'excuser même si sa la gênait un peu mais bon, passons a autre chose car la conversation avance.


Enfin, comme vous le voyez, ici, c'est pas un endroit très accueillant... Et votre boulot est plus difficile qu'il n'y paraît.

-C'est pas grave je me sens prete.

De la détermination? surement ,elle voulait se travaille qui soit dur ou pas c'était pas grave, le travail était important pour ses études,surtout que par correspondance c'était payant alors autant pouvoir se les payer non?Malgré la difficulté du travail il faut savoir être forte pour tout.Enfin apparemment la phrase devait surement lui rappeler qu'elle était pas la en vacance mais elle le savait déjà.


M'enfin, je vais pas aller m'amuser à vous faire peur... Personne n'y gagnerait rien. Euh... 'Z'avez des bagages à laisser quelque part, peut-être?


Satori montrait les bagage qui se trouver derrière elle, il n'y en avait pas beaucoup elle pouvait tout porter enfin vallait mieux pas le porter a sa place a moins que vous avez envie de tomber a cause de poids qui pourrait y avoir la dedans enfin juste les livre doivent déjà faire dans les 12 kilos.Enfin détail quand satori commença a porter ses sacs elle commença a dire:

-Je vous suit vous inquiéter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 0:36

Ça a l'air assez lourd, tout ça... Vous voulez pas que je vous aide?

Un regard bref de Tetsurou, derrière ses grosses binocles à monture épaisse, en direction des sacs de la jeune fille. Oui, c'était une autre priorité. Effectivement, ces sacs n'avaient pas l'air tout légers, et Tetsurou ne rechignerait pas à donner un coup de main, un coup de main de plus dans sa pauvre vie. C'était la moindre des choses... Et nul doute que Satori se soit chargée un peu, après tout son arrivée ici était une sorte de déménagement... Enfin, même si la nouvelle maison en question n'avait pas un air des plus sympas... On aurait pu trouver mieux, mais... Il faudrait faire avec. Et de toutes façons, Satori avait l'air déterminée. On l'avait ressenti déjà dans sa phrase précédente, la façon qu'elle avait eu de le dire.

"Je me sens prête." C'était tout à fait le genre de phrase que Tetsurou aimait entendre, et aurait aimé dire autrefois, lorsqu'il était lui-même employé de cet hôpital. Pour cette raison, il avait lâché un bon sourire à l'entendre, un sourire qui avait déjà quelque chose comme, tout au moins de l'amitié, tout au plus de l'attendrissement. Cette fille lui plaisait. Elle n'avait que dix-huit ans, il s'en souvenait d'après les infos qu'il avait pu récupérer sur elle au cours des entretiens, et ça faisait jeune dix-huit ans, mine de rien, pour se mettre à bosser, en tout particulier dans un endroit aussi triste et peut-être même dangereux, que cet hôpital... Mais Satori semblait poursuivre un but bien précis, et c'était la raison pour laquelle elle était si déterminée. Et peu importe quel profit elle comptait tirer de cette expérience, il aimait ça, Tetsurou, et soutenait déjà sa nouvelle employée avant même de vraiment la connaître. Cette motivation le faisait déjà la prendre en affection.

Toi, ma p'tite, tu peux compter sur ton salaire.

Ils étaient à présent en train de marcher dans le couloir, Tetsurou devant, Satori derrière, Tetsurou attendant la réponse de Satori quant à ses bagages. Il ne marchait pas bien vite, comme à son habitude, et faisait dos à la jeune fille, tout en gardant ce sourire discret mais sincère sur les lèvres.

T'es une courageuse, et t'as l'air de bien penser ce que tu dis. C'est tout ce dont on a besoin, ici. J'espère que t'arriveras à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 11:41

Satori s'apprêtait a suivre Tetsurou avec ses sac très lourd mais qui ne la dérangeais pas vraiment mais bon, même si c'était pas si lourd elle prendrai bien une aide car c'était assez embêtant pour parler, mais elle avait pas vraiment calculer sa.Mais Tetsurou lui proposa gentiment cette aide.

Ça a l'air assez lourd, tout ça... Vous voulez pas que je vous aide?

Saotri posa ses sacs pour dire sa réponse quand même, fallait bien lui répondre non?mais celui ci était surement a réfléchir a quelque chose, il avait l'air dans la lune fallait surement pas l'embêter,elle savait pas trop quoi faire pour lui dire le oui qu'il attendait, elle ne savait pas trop a quoi il réfléchissais mais sa avait l'air important.Alors autant continuer a porter ses bagage n'est ce pas le temps que celui ci, arrête de penser a toute ses chose quel ne savait que trop se que c'était et que sa la regarder pas trop.Mais bon sa motivation était inébranlable si elle devait porter ses bagage elle le ferait.Même si surement plus de 30 kilo sous les bras les livres et les vêtement ne sont jamais léger sachez le.Mais au fur et a mesure qu'ils avancer a un pas assez lent les bagage se faisait de plus en plus lourd car tout le monde a une limite et en plus Tetsurou murmurait des trucs assez bizarre.

Toi, ma p'tite, tu peux compter sur ton salaire.

Elle avait entendu sa même si c'était assez bas, pourquoi il avait dis sa elle le savait pas mais sa la motivé encore un peu plus qu'elle ne l'était déja,mais bon ses bagage la devenait trop lourd elle manqua même de tomber,elle posa ses bagage par terre pour demander de l'aide car la sa devenez vraiment trop lourd, mais avant même qu'elle puisse le demandais celui ci dis:

T'es une courageuse, et t'as l'air de bien penser ce que tu dis. C'est tout ce dont on a besoin, ici. J'espère que t'arriveras à tenir...
Apparemment le directeur devait apprécier Satori qui comprenait pas vraiment trop ce qui se passe si elle comprenait que sa devenait très lourd même si elle était motivé sa fatigue elle était présente.

-Je veux bien que vous m'aidiez oui.


Elle avait dit sa d'une voix assez essouffler,mais bon elle aurait pu tenir mais apparemment le train plus l'attente l'avait trop fatiguée, fallait bien avoir des faiblesse malgré toute les motivation mais elle essaierai vraiment pas être comme sa a son boulot car elle savait qu'il faudra qu'elle tienne physiquement et moralement si elle veux survivre elle en avait conscience mais sa la déranger absolument pas, si elle était la c'était pour sa.Satori attendait que Tetsurou prennent au oins un ou deux bagages même si elle savait qu'il aurait du mal enfin elle le pensait, mais comme elle était assez prévenante elle préférait quand même prévenir avant qu'il ne se bloque ou quelque chose dans le genre.

-Mes bagage sont assez lourd vous faites pas mal.

Mais surement qu'il devait s'en douter n'est ce pas c'est comme si elle déménager même si elle était assez folle pour emmener tellement de livre que juste sa vous ferait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Mer 2 Déc - 0:25

HJ : En fait, c'est pas des murmures, c'est des pensées...^^" Mais tant pis, comme Satori n'a pas réagi ostensiblement, ça devrait aller. Désolée de ne pas l'avoir indiqué...^^"
~~~

Ça marche... T'as fait une longue route après tout, tu dois être fatiguée maintenant... Heureusement on n'a pas d'arrivée qui se présente aujourd'hui, t'auras de quoi te reposer. On te laissera un peu tranquille...

Après tout, rien n'était plus compréhensible. Satori était jeune encore, elle entrait à peine dans les dix-huit ans, c'est-à-dire même pas la vingtaine, elle prenait un travail qui n'était pas de tout repos et l'hôpital étant assez loin de toute agglomération, pour une meilleure isolation, elle avait dû en faire du chemin pour arriver jusqu'ici... Rien d'étonnant à ce qu'elle soit fatiguée. Et puis, une chose en laquelle Tetsurou croyait, l'ambiance d'ici, la grisaille du temps et la monotonie de l'endroit ne devaient pas aider... Il s'arrêta un instant et se retourna vers la jeune fille avec un sourire.

Allez, donne-moi ce que tu peux.

Comme une mule, il désigna son dos, le recourbant dans le sens inverse du sens dans lequel la colonne se courbait habituellement chez lui. Il commença à récupérer les sacs de Satori, autant de sacs que possible, ne lui laissant qu'un minimum de poids à transporter lorsque toutes ses mains et ses épaules à lui furent prises. Comme il l'imaginait, c'était lourd, mais ça devait l'être plus encore pour elle, qui avait dû se trimballer ça depuis son départ jusqu'à son arrivée.

-Mes bagage sont assez lourd vous faites pas mal.

À ce moment, à la remarque de Satori, Tetsurou lâcha un rire qui, loin d'être moqueur, était à la fois plutôt amical et autodérisoire.

Ha ha ha! T'en fais donc pas pour ça, j'ai déjà mal partout naturellement, alors c'est pas deux ou trois sacs... 'Pis, ça vaut toujours mieux que ce soit moi qui m'en charge plutôt que toi, ça a dû te crever de traîner ça toute la journée non-stop.

Un temps d'arrêt. Tetsurou venait de réaliser quelque chose, et adressa à Satori un regard presque très légèrement gêné à son propre égard.

Euh...! Ça te dérange pas que je te tutoie, au moins? Je me suis mis à le faire sans même m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Mer 2 Déc - 17:53

Satori avait poser ses affaire la par terre, il ne bougez plus et n'arriveront surement plus a bouger en masse,Satori était fatiguée et sa se ressent, même Tetsurou l'avait remarquer, en même temps se voyage ne l'avait pas vraiment arranger.Il commença a prendre la parole:

Ça marche... T'as fait une longue routeaprès tout, tu dois être fatiguée maintenant... Heureusement on n'a pas d'arrivée qui se présente aujourd'hui, t'auras de quoi te reposer. On te laissera un peu tranquille...

Cette nouvelle la faisait pleisir a Satori même si elle voulait bien commencer dès maintenant mais, son corps et sa fatigue ne serait pas vraiment d'accord apparement.Sa devait vraiment aller plus mal qu'elle ne le croyait pour qu'il réagisse comme sa.Elle qui d'habitude est toujours en forme cette fois ci, elle était vidée.Mais, bon passons et continuons sur le reste, Tetsurou continua en disant:

Allez, donne-moi ce que tu peux.

Satori commençait à donner ses sacs à Tetsurou qui en emmagasinait beaucoups elle trouvait, comment faisait il ? En plus elle avait prévenu comme quoi sa pouvait être lourd mais celui ci préféra en rire, peut etre parce qu'il était serviable et que surement il avait plus l'habitude.Satori ne retrouva qu'avec peut de sac très peu, tetsurou en avait tellement emmagasiner que sa la gênait un peu quand même.Elle ne pouvait rien dire c'était lui qui en avait décider ainsi non?

Ha ha ha! T'en fais donc pas pour ça, j'ai déjà mal partout naturellement, alors c'est pas deux ou trois sacs... 'Pis, ça vaut toujours mieux que ce soit moi qui m'en charge plutôt que toi, ça a dû te crever de traîner ça toute la journée non-stop.

Satori avait rougit, car il avait vu juste elle était crevée mais, cela était surement normal , elle en avait pas l'habitude sa doit être pour sa.Et tout sa la gênait quand même, elle était pas la pour que quelqu'un lui porte ses bagages quand même mais avait elle le choix? Non valait mieux même pas lui donner à son point.Tetsurou marqua un temps d'arret il était peu être fatiguée lui aussi en même temps avec tout se qui l'a pris en bagage sa serait possible, mais non Tetsurou se mit à parler:

Euh...! Ça te dérange pas que je te tutoie, au moins? Je me suis mis à le faire sans même m'en rendre compte...

Ah tient c'est vrai, Tetsurou disait tu? elle l'avait même pas remarquer elle même surement parce que sa ne la déranger pas vraiment.Ce que Satsori devait surement faire savoir n'est ce pas ?

-Ça ne me dérange pas du tout que vous me tutoyez.

Oui Satori elle vouvoyer son employer mais sa c'était normal, il était plus vieux, et les gens plus vieux mérite toujours le respect, enfin dans la tête à Satori en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 0:35

Tetsurou accueillit la réponse de sa nouvelle employée d'un sourire. Effectivement, autant qu'ils se tutoient, ils allaient devoir passer pas mal d'années ensemble mine de rien, à partir du moment où elle était employée ici... D'autant que cet hosto n'était pas le genre de job très ordinaire, après tout, c'est un établissement illégal, et Satori comme n'importe qui ici travaillait au noir... Évidemment, aucun des médecins qui avaient connaissance de cet endroit n'était dupe, mais apparemment Mao Lin, de son vivant, avait réussi à trouver les moyens de les dissuader de l'ouvrir, et ainsi se rendre intouchables. C'était pas plus mal. Ça mâchait le boulot à Tetsurou. Ceci dit, ça ne changeait pas tant de choses au fait que l'hôpital dans son entier marchait sur des oeufs, bien qu'il soit ouvert dans l'intérêt notamment de tous ces salauds qui se débarrassaient ainsi des personnes gêneuses moyennant juste quelques papiers verts, et Tetsurou espérait que Satori était bien consciente de tout ça et de ce que ça impliquait de bosser au noir. Enfin... C'était une petite jeune, et de toutes façons, s'il arrivait quoi que ce soit de dangereux pour l'hôpital ou pour son cas personnel, le binoclard se jura sur l'instant de faire son possible pour la ménager et prendre soin d'elle. Pour l'instant, cette jeune fille-là lui plaisait, alors il lui devait bien ça.

Bon. L'histoire du tutoiement donc. Satori acceptait. C'était bien. Ceci dit, elle-même continuait de le vouvoyer, et ça, bien que ce soit très moindre, ça embêtait un peu Tetsurou. Puisqu'il avait le front de lui dire "tu", pourquoi n'en ferait-elle pas autant? Le côté hiérarchique patron-employé, lui, il ne tenait pas vraiment, pas du tout même, à ces valeurs-là, alors ce ne serait pas lui qui irait exiger un titre honorifique... C'est ce qu'il tenta de faire comprendre à Satori tandis qu'il souriait toujours amicalement, et qu'ils marchaient le long de ce couloir tout gris et miteux comme tout le reste de cet hôpital, jusqu'au logement de la jeune fille, les sacs dans le dos et dans les mains...

C'est gentil... Mais tu sais, tu peux me tutoyer aussi. J'veux dire, je sais pas ce que tu penses, mais en tout cas, c'est pas parce que je suis ton patron que tu me dois plus de respect qu'à qui que ce soit, je crois pas à tout ça. Tu dois un minimum de respect à tout le monde, c'est entendu, mais pas plus à moi qu'à un autre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Dim 6 Déc - 22:03

Satori regardait son employer qui avait l'air d'être assez content qu'elle veuillent bien être tutoyer, en même temps elle a toujours était tutoyer sa devait pas être maintenant que sa devait changer non?Vous savez entre jeune le tutoiement et courant puis les profs aussi le faisait assez souvent, on ne change pas les habitude,mais Satori elle était plutot du genre a vouvoyer, elle tutoyer très rarement seulement ses amis ou des personnes dans le genre, elle aimer pas vraiment devoir utiliser le tu a part si on lui forcer.Mais bon il faudrait surement changer sa avec les patient vu qu'elle devras les tutoyer,sa faisait partie du travail.Elle devrait apprendre surement vite et comment apprendre vite sa elle le savait pas vraiment.Il y avait malheuresement pas de livre pour sa encore.Mais Tetsurou lui regardait Satori qui réfléchissait a cette questoion la mais tout en regardant Satori il disait:

C'est gentil... Mais tu sais, tu peux me tutoyer aussi. J'veux dire, je sais pas ce que tu penses, mais en tout cas, c'est pas parce que je suis ton patron que tu me dois plus de respect qu'à qui que ce soit, je crois pas à tout ça. Tu dois un minimum de respect à tout le monde, c'est entendu, mais pas plus à moi qu'à un autre, alors...

Tetsurou avait remarquer que Satori l'avait vouvoyer,en même temps le vous est assez marquant dans une phrase.Satori se senter assez gêner de cette phrase,c'est vrai que tetsurou faisait des effort lui mais, Satori ne savait pas encore bien tutoyer mais elle essaierai de faire sa même si au début elle mettrait surement les deux.Mais fallait le faire sa l'entrainerait un peu.

-D'accord, je......te tutoierai.

Ce temps d'attente était belle est bien une hésitation mais vous l'aurait remarquer,comme quoi dès fois pas besoin de prévenir.Satori avait réussi a dire un tu ce qui était assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Lun 7 Déc - 0:39

Ah... T'en as pas vraiment l'habitude, hein?

Oui, même pour un maladroit pas fin pour deux sous comme Tetsurou, ça se sentait. Le binoclard lâcha une tronche confuse, qu'il aurait probablement accompagnée d'un geste s'il avait eu ses mains libres. Il se contenta d'un haussement d'épaules et plissa légèrement ses yeux myopes par le bas en guise d'excuse. Drôle de trombine, que ça lui faisait. Mais ceci dit, Tetsurou avait toujours une drôle de trombine...

Euh... Tu sais, j'ai dit ça comme ça, mais c'est comme tu veux, hein... Dans mon cas en tout cas, après tu verras bien avec les autres.

Par les autres, il voulait dire bien sûr les autres membres de cette espèce de grand ménage, les patients, les autres membres du personnel, même les médecins —avec lesquels personnellement Tetsurou se contentait d'une distance qui n'avait même rien du respect, au contraire, un "vous" plutôt méprisant—... C'est que certaines personnes aiment mieux être tutoyées et d'autres vouvoyées, et certaines aussi ne se gênent pas pour le dire, mais Tetsurou, à titre personnel, ne voulait pas vraiment imposer une façon de parler à Satori, ce n'était pas le but...

Gééénial, voilà qu'je m'embrouille tout seul...

Tetsurou, les sacs de Satori sur les bras, circulant toujours dans les couloirs en vérifiant de temps en temps que la petite nouvelle le suivait bien, poussa un soupir pour lui-même. Heureusement pour lui, un petit divertissement survint pour les détourner de cette conversation qui commençait à l'embarrasser. Effectivement, il fallait le voir, mais Tetsurou le vit, une petite tache rouge passa sur le sol gris et fit sa ballade entre ses jambes. Il prit le temps de s'arrêter pour la suivre des yeux d'un regard calme, presque blasé. Il laissa passer la punaise, la laissant vivre sa courte vie d'insecte sans la perturber. Et puis il releva les yeux vers Satori, gardant toujours la même expression presque indifférente.

Ah, oui, y a quelques punaises qui se baladent ici en ce moment, fais pas trop attention... Elles commencent à devenir moins nuisible, leur nombre se réduit. 'Pis j'vais tâcher dans les jours qui viennent de trouver un moyen de les faire partir, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Lun 7 Déc - 17:23

Ah... T'en as pas vraiment l'habitude, hein?

Satori baisser les yeux car elle se sentait coupable de sa quand même,elle devrait surement en prendre l'habitude les gens préfère surement être tutoyer, enfin au moins Tetsurou que quand il faisait un truc comme le tutoiement,il aimer surement que la personne qui lui parler en fasse autant. Satori a beaucoups d'effort a fournir sur ce coté la alors car si elle fait pas d'effort, elle culpabiliserait de trop.Satori apprendrai bien a le faire un jour pour essayer de rendre heureux cette personne qui demande juste sa.Sa détermination devenait plus grande comme elle apprendrai au moins sa pendant son travail.bien qu'elle apprendrai d'autre chose mais sa elle le savait mais le tutoiement fait parti de son boulot donc sa ne peux que être bénéfique.

Euh... Tu sais, j'ai dit ça comme ça, mais c'est comme tu veux, hein... Dans mon cas en tout cas, après tu verras bien avec les autres.

C'est vrai elle faisait comme elle voulait mis ce qu'elle voulait c'était s'appliquer bien que les début serait surement pas facile mais sa au moins c'était du challenge. Puis faudras bien tutoyer les patients aussi donc autant s'entrainer avec un supérieur qui ne veux aucun respect par rapport à sa classe.Satori avait même répondu par un petite phrase .

-Je ferai des effort avec le tu, je... te promet.

Oui Satori était très déterminer a s'améliorer sur se pronom la, bien que sa prendrait un certain temps d'adaptation avant qu'elle ne l'utilise sans aucune hésitation.On peux toujours s'améliorer a tout parait il alors va falloir qu'elle fasse sa.Satori regardait Tetsurou qui lui vérifier toujours si elle suivait, elle n'était pas lente pour marcher bien qu'elle soit un peu la tête dans les nuages, elle est souvent d'ailleurs dans les nuages, et repere jamais son chemin, c'est surement pour sa qu'elle n'a aucun sens d'orientation.Mais on la changeras pas. mais elle remarqua quand même que Tetsurou s'arreta pour laisser passer un insecte, pas n'importe quel insecte c'était une punaise.Ce n'étais pas dangereux mais sa empester facilement quand sa avait peur c'est petite chose la c'est bien le problème.Mais bon Tetsurou se retourna puis parla a Satori en disant.

Ah, oui, y a quelques punaises qui se baladent ici en ce moment, fais pas trop attention... Elles commencent à devenir moins nuisible, leur nombre se réduit. 'Pis j'vais tâcher dans les jours qui viennent de trouver un moyen de les faire partir, alors...

Satori se sentait soulager pas du fait qu'elle avait peur non c'est l'odeur qui était horrible est insupportable,c'est petite bête la devait être chasser pas vraiment tuer car il devait être utile surement.Si ça existe c'est forcer même.Mais bon laissons les idée bizarre a satori enfin bizarre mais vrai.Satori n'avait pas vraiment quelque chose a dire sur les décisions de son directeur sa c'était sur puis elle n'avait pas la force vu que la fatigue monter sérieusement,elle commençait même a un peu tituber par fatigue mais elle était résistante, sa c'était sur même vu sa détermination si elle tomber de fatigue la sa le ferait surement pas.Mais fallait surement un peu se dépcher car sa résistance avait une limite quand même, elle préférait le faire savoir même si sa la gênait.

-Désolé, mais je me sent pas super bien je vais tomber de fatigue a force,tu crois que je peux me reposer ici?

Quand elle parle d'ici elle parle bien sur de par terre dans le couloir elle ne savait pas vraiment ou ils était ni a combien des chambres mais ce qui était sur elle ne pourrait pas faire plus que la ou elle a montrer du doigt, le train la vraiment fatiguer au point de plus tenir sur deux jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Lun 7 Déc - 23:15

Eh...?

Tetsurou se retourna vers Satori avec un regard surpris. Mince, il se sentait coupable maintenant... La pauvre devait effectivement être bien crevée, et il n'avait même pas pensé à ça, idiot qu'il était. À présent Satori lui déclarait qu'elle ne pouvait pas aller plus loin et qu'elle avait besoin de se reposer, quitte à rester dans ce couloir... Évidemment, il aurait dû faire un peu plus attention à ça.

Ah... C'est vrai que t'as fait un long voyage, c'est normal...

Le binoclard considéra un instant la jeune fille avec un regard confus et avec quelque chose de compatissant. Cet hôpital était loin de tout. Rien que pour y arriver même si on était dans la ville la plus géographiquement proche, ça faisait une trotte... Mais tout de même, de là à se reposer dans le couloir, alors que les chambres n'étaient pas si loin... Un regard vers les couloirs devant eux. Non, elles n'étaient vraiment plus très loin maintenant... Non pas non plus que Tetsurou ait l'intention de s'opposer à une demande de Satori, après tout ça ne coûtait rien, mais ce ne serait probablement pas très confortable... Enfin, c'était comme elle voulait mais... Bref, ce qu'il résuma, en quelques mots de son Japonais pas très correct habituel :

Tu peux te reposer où tu veux... Mais t'es sûre que tu veux pas aller jusqu'à la chambre? On n'est plus très loin maintenant, tu sais...

Un court silence. Tetsurou considéra la pauvre Satori qui avait l'air de pas mal peiner, avant de tourner à nouveau le regard vers les quelques couloirs si gris et si monotones qui lui faisaient face.

Enfin, c'est comme tu veux mais...



HJ : Gomen, c'est court un peu...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Komeiji Satori

Komeiji Satori


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:47

La phrase de Satori avait beaucoup étonné Testurou qui la regarder très bizarrement mais, elle disait la vérité même si elle penser pouvoir encore faire surement les quelque mètre ui les séparer d'une chambre sa aller être dur mais elle pouvait le faire,ce voyage la fut un calvaire c'est bien la première fois qu'elle s'écroulerai de fatigue devant un patron,elle espérais bien que sa soit la dernière. Satori était résistante quand même elle essaya de se relever tant bien que mal,tout en s'apuyant contre le mure mais, c'est bagage euh était par terre elle pouvait même plus les porter mais sa c'était un détail elle pourrait demander a tetsurou si il pouvait les amener.Tout en s'appuyant au mur elle continua a marcher un peu tout en entendant.

Tu peux te reposer où tu veux... Mais t'essûre que tu veux pas aller jusqu'à la chambre? On n'est plus très loin maintenant, tu sais...

Satori n'avait pas vraiment entendu la phgrase d'avant fatigue peut être,elle faisa signe qu'elle pouvait continuer mais a son allure enfin au moins essayer,elle avança pour se remmettre a hauteur de tetsurou qui regardait oujours satori qui elle se battait vraiment a se compte la, elle espérait vraiment ne plus être très loin.Elle le disait même a tetsurou.

-Désolé, je vais continuer mais,j'espère que c'est pas trop loin.Tu pourras reprendre mes bagage après tu crois? désolé du dérangement.

Satori était vraiment désolé de la situation actuel des chose, mais elle y pouvait pas grand chose c'était sur vivement qu'elle aillent mieux.

Hj:c'est cours et nul désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 0:22

T'excuse pas, va, t'excuse pas... Attends...

Tetsurou se dirigea d'un pas plutôt tranquille vers les bagages de Satori, se penchant dessus pour les considérer pendant un court instant de silence. Bon. Ce n'était pas énorme après tout. Il baissa son dos tout voûté et plein de douleurs vers les quelques sacs ou valises qu'il restait, et se débrouilla pour se les caler sous le coude, poignée dans la main, là où il y avait encore de la place sur son corps. Une sorte d'homme-valises. Ça lui faisait une drôle de gueule, mais il préférait prendre tout ça tout de suite, et ce n'était pas vraiment pour la raison égoïste que de gagner du temps, Tetsurou se foutait un peu de tous ces trucs-là. C'était autre chose, bien sûr. Il préféra se justifier auprès de Satori avant même que celle-ci n'ait le temps d'objecter :

J'préfère tout prendre tout de suite plutôt que de laisser un truc dans le couloir sans surveillance... Si quelqu'un les trouve, on pourrait te piquer des trucs.

On était quand même dans un hôpital psychiatrique, rappelons-le, et la confiance se devait d'être modérée ; même si cette fois, cette accusation que, de la part de Tetsurou, on imaginait bien mal adressée à ses malades qu'il avait tant en amitié, se portait bien entendu plus sur les médecins. Quoi? De respectables médecins qui passent par là juste pour faire leur boulot? EUX, piquer des trucs? BEN OUI, eux, piquer des trucs. Après tout les médecins sont des menteurs et des charlatans, sauf exception, le vol, ça les connaît, non? Haine habituelle de Tetsurou. Enfin, bref. Chargé comme un mulet à lunettes, le gérant retourna son regard un peu fatitouille vers Satori avec un sourire bienveillant.

'Pis, ça va. C'est pas moi qui ai eu à porter ça toute la journée... Bon, on y va alors? J'te promets, c'est pas loin.



HJ : Gomen, c'est encore pas très long...^^" Nee, ça te dit du coup qu'on continue ce sujet dans la catégorie des chambres, dans l'ordre des choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]   Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent d'accueil ou l'arrivée d'une excitée?[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time, the end. [ Libre ]
» Chambre 163 [ Libre]
» Un arc-en-ciel dans les lunettes [LIBRE]
» First of all... (Très libre, vous pensez bien.)
» Arrivée d'un oiseau évadé. [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: À l'intérieur :: Grande porte d'entrée-
Sauter vers: