Mao Lin Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 14:30

...Oh, c'est pas vrai...

Tetsurou eut un regard peiné vers Rei. Décidément, elle était aussi affaiblie physiquement que moralement... Et c'était fort probablement lié, l'un et l'autre... Mais tout de même, qu'avait-on fait d'elle toutes ces années, avant qu'elle n'arrive ici? Bon... De toutes façons, pour le moment, on n'avait pas le choix ni trop le temps de se poser des questions...

Bon... Faites c'que vous avez à faire.

Évidemment, il n'avait pas dit que si on avait besoin de lui il apporterait son aide dans l'opération... Mais à ses yeux, ça allait de soi, tout simplement. Pour le moment, l'important était de s'occuper de Rei et de lui dire plus ou moins ce qu'on allait faire... La rassurer, lui dire que ça allait aller mieux dans un instant... Si ça marchait comme hier, il n'y avait de raison...

Rei-kun... Y a encore un problème, comme hier... On va devoir employer les assez grands moyens... Encore une fois...

Tetsurou posa alors sa main sur le front de Rei, pas comme on pose sa main sur le front d'un malade, vraiment, mais plutôt dans un rapport d'adulte à enfant qui avait l'air de bien coller ici... Il lui parlait doucement, essayant de parer toute peur chez elle. Elle paniquerait peut-être, mais il n'y avait pas trop de quoi s'inquiéter... La peur était naturelle, mais il n'y avait aucune raison pour que ça se passe mal...

On va te soigner. Ça sera bientôt fini. Ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 16:27

Le medecin alla chercher l'aiguille
Puis il s'approcha de la patiente
Quand elle vit l'aiguille
Elle se figea avec les yeux exorbités
Elle fixea l'aiguille du regard
La peur se reflété dans ses yeux
Elle donna son bras droit au médecin
Elle sera la main du gerant avec sa main gauche
Et ferma les yeux en tremblant de tout son etre des que l'aiguille entra dans son bras
Mais elle était un peu perturbée par l'une de ses nouvelles voix : Aphrodyte

-Tu as peur n'est ce pas ma poupée Hahahaha

Elle trembla de plus en plus
Quand l'aiguille resorti
Elle mit ses mains sur ses oreilles et se balança d'avant en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 22:47

Cette fois, Rei avait moins fait ressortir sa peur que la dernière fois... Mais on était encore loin de pouvoir dire qu'elle avait réellement eu moins peur. Tetsurou l'avait laissée serrer sa main très fort, et il était même plutôt rassuré qu'elle ait trouvé quelque chose sur quoi se défouler un peu... Elle avait été courageuse. Elle avait vraiment des tripes, cette petite-pas-si-petite-que-ça... Seulement, sa réaction de juste après l'opération laissa à penser qu'elle avait tout de même été un peu secouée. Ou bien ça, ou bien qu'elle était encore en proie à ce conflit intérieur, ce qui serait vraiment une mauvaise chose, ça aussi... De ses deux bras, le gérant tenta alors comme il put de calmer Rei, de faire cesser ce mouvement qu'elle lançait à travers son corps tout entier en se balançant d'avant en arrière... Si elle bougeait trop après une transfusion, ça pouvait être dangereux!

Re... Rei-kun! Arrête... Reste calme... C'est fini... T'as plus rien à craindre... C'est fini... C'est bien... T'as été courageuse... Mais calme-toi maintenant... T'as plus aucune raison d'avoir peur, plus aucune... C'est fini...

Tetsurou retenait Rei par les épaules, arrêtant son mouvement de ce même moyen. Il cherchait le regard de la jeune fille perdue à l'intérieur d'elle-même, et ne cessait de lui parler, bien qu'elle ait pendant un bon moment gardé les mains sur les oreilles ; il lui répétait des mots pour la rassurer, tout ce qui lui passait par la tête, tout ce qu'il voulait lui dire et qu'il sentait comme urgent de lui dire... Lorsqu'enfin il eut réussi à retenir tout à fait le mouvement de Rei et que les choses s'étaient un peu calmées, il lâcha un dernier bout de phrase, une répétition détachée des autres...

T'as été très courageuse... Vraiment... T'as du mérite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 23:05

La jeune patiente était ''en elle''. Aphrodyte l'a tourmenter. Il faut dire que cette voix avait du caractère et savait se faire respecter.

-Hahahaha Pauvre enfant
Maintenant tu va etre gentille
Et m'obéir bien docilement car tu es un jouet
Tu es ma poupée
Une jolie poupée vivante de porcelaine


Une larme coula

-Je ne...suis pas...une poupée...aphrodyte...

-Chuut... Appelle moi Aphrodyte-sama
Aller obéit


-A...phro...dyte-sa...ma......
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 0:36

Re... Rei-kun. Eh... Rei-kun! Réponds-moi!

Là, Tetsurou en était sûr ; il se passait encore un truc dans la tête de Rei. Voilà qu'elle était à nouveau sans réaction, perdue dans un vague qui ne pouvait être clair que pour elle... Les tréfonds de son crâne et tout le bazar qui s'y passait... Que des trucs malsains, là-dedans! Pas un de ses conflits intérieurs qui résultait par quelque chose de positif... Ça finissait toujours mal, si elle finissait par se retrouver esclave de ses contradictions. Elle pleurait... Elle marmonnait des mots assez peu compréhensibles... Elle se parlait à elle-même, mais ça n'avait rien du banal individu qui se parle tout seul... C'était bien plus sombre que ça... Le but à présent, plus qu'un but, même, une nécessité, était de la faire revenir...

Rei... Te laisse pas aller! Réponds-moi! Tu m'entends?

Oui, c'était un peu comme si on parlait à une inconsciente, ou à une mourante. Mais c'était bien le nécessaire pour faire retomber quelqu'un dans la réalité, dans le présent... C'était lié, non? Tetsurou secouait doucement Rei par petits coups irréguliers, lançant des appels suffisamment fort pour que même dans sa demi-conscience elle puisse les entendre... Du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:09

Malgré son mouvement d'avant en arrière qui fut arrêté par le gérant, la jeune patiente N°=160 était encore et toujours en conflit avec son esprit. Elle avait les yeux vitreux, son tin devint encore plus pâle et elle tremblait un peu. De fines larmes coulèrent sans y prendre garde sur le jolie visage angélique de Rei. Aphrodyte l'embêtée encore. Rei au lieu de murmurer commença à hurler.

-Tu es ma poupée OBEIT MOI!!!

-JE NE SUIS PAS...VOTRE POUPEE APHRODYTE-SAMA!!!!

Elle voulut se blottir contre le gérant
Mais en voulant se diriger vers lui
Elle devait descendre du lit
Mais elle tomba du lit

-Ahh!!!

Elle allait tomber au sol
Mais un infirmier l'a rattrappa de justesse
Elle se blotti toute tremblante dans les bras de l'infirmier
Elle pleurer
Elle était choquée
L'infirmier alla s'asseoir sur le lit
Il mit la patiente sur ses genoux
Et mit une couverture autour d'elle

INFIRMIER: Calme toi petite Rei ^^ C'est finit

Mais elle continuée à pleurer
Encore et encore

-Réré... Aphrodyte-sama...elle me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:15

Tetsurou ne put s'empêcher de sourire en voyant le geste de l'infirmier. Il n'avait pas l'air hypocrite, et en tout cas, s'il n'avait pas été là, Rei se serait probablement fait mal et aurait eu encore plus peur... Ça, c'était bien la bonne façon de se comporter avec les patients! Tetsurou avait une meilleure estime pour les infirmiers, qui étaient à ses yeux de meilleure race que leurs supérieurs les médecins, pourris jusqu'à l'os. Les infirmiers avaient peut-être justement moins la grosse tête, allez savoir... Ils n'avaient pas encore perdu autant d'humanité que leurs patrons, en tout cas, et ça les rendait évidemment plus proches des personnes dont ils avaient à s'occuper...

Ouais... Tant qu'ils ne sont pas encore devenus des médecins à leur tour, y a encore de l'espoir sur leur compte...

Content qu'on l'assiste dans ce qui pour lui n'était pas une mince affaire, Tetsurou se redressa et vint s'asseoir sur le lit à côté de l'infirmier, posant sur Rei une sorte de regard paternel. Il n'osait cependant pas la toucher, se disant que cet assistant faisait déjà ça très bien, et que si on la touchait trop elle pourrait finir par se sentir oppressée. Il vint juste d'un doigt essuyer les larmes qui coulaient sur les joues de Rei, sans perdre pour sa part le sourire qu'il avait, content aussi que le nouveau calvaire de Rei soit terminé... Pour un petit moment encore. Seulement, il voulait que la jeune fille puisse sourire elle aussi...

Allez, allez, pleure plus, c'est fini... Ça va aller... T'as plus à avoir peur. ...C'est qui, ça, Aphroditruc-sama?

Si Tetsurou traitait ce nom ironiquement, c'était qu'il se doutait bien qu'il s'agissait probablement encore d'une "voix" loufoque qui avait débarqué dans l'imagination de Rei... Ce qui n'était pas du tout bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 9:57

Bizarrement la jeune et fragile Rei se sentait pour la première fois en sécurité dans les bras d'un infirmier. Elle se blotti encore un peu dans ses bras en mettant mieux la couverture sur elle. Il est vrai qu'elle avait très froid. Et puis sa robe de chambre était toujours tachée de sang, elle ne l'avait toujours pas changée et celle-ci était toute pouasseuse.
Elle trembler de froid et son visage était aussi blanc que les draps du lit. Elle dit doucement sans regarder le gérant car elle était vraiment bien blotti dans les bras de l'infirmier.

- Aphrodyte-sama... C'est...unes...unes...de mes...nouvelles voix....réré...

Le medecin vite le comportement de Rei. Se disant qu'elle était malade, il prit le thérmomêtre et se dirigea doucement vers Rei. Il l'attrapa violement par le bras. Puis l'immobilisat sur le lit avec sa main gauche. Et de sa main droite il enfourna (xD) le thermomêtre dans la bouche de la pauvre enfant. Elle, de peurpanique, se débatter du mieux qu'elle pu.

-Mmh...Mmh... (bruit qu'elle fait en ce débattant car elle a le thermo dans la bouche)

Elle commença à pleurer. Puis quand il eut finit, il l'a lacha. Elle descendit du lit violement, elle tomba a terre, ce qui lui fit se faire mal. On aurait dit un animal sauvage appeuré. Et elle rempa à quatre pattes vers la porte de sorti de sa chambre. Malheureusement celle-ci était fermée. Elle se mit a gratter a la porte de toute ses forces, tellement que ses ongles commençer a saigner. Le medecin alla vers le gérant et lui dit d'un ton sec.

MEDECIN: la patiente à 42 de fièvre
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 12:32

Eh... H... Hey! Rei-kun! Qu'est-ce qui se passe?

Évidemment, rien d'étonnant à ce Rei ait pris peur après la façon dont le médecin l'avait traitée. Tetsurou le considéra d'un regard agressif, tout en se dirigeant vers Rei pour l'empêcher de se faire encore davantage mal à force de s'acharner sur la porte.

Tch! Merci pour les renseignements... Mais bon sang, qu'est-ce que vous avez dans la tête?! Rei-kun n'est pas un animal! On ne l'ausculte pas comme ça!

Tête du médecin. Non, décidément, cet imbécile ne comprenait rien à rien. Pendant que Tetsurou s'accroupissait à hauteur de Rei pour passer ses bras autour de ses épaules, il continuait de lui grogner dessus.

Si vous aviez une fille, vous feriez pareil pour prendre sa température, hein? Pauvre con!

Le médecin tiqua. Mais cet homme venait de l'insulter, tout de même! Cependant, Tetsurou lui-même n'avait pas du tout l'air ébranlé par ce qu'il avait dit. Après tout, il était du genre à sortir des grossièretés par tous les orifices, il ne voyait pas en quoi c'était un mal... Il trouvait ce type con, donc il était sincère, il le traitait de con. C'est tout. À présent, c'était de Rei qu'il se souciait. Il se remettait à lui parler doucement, regardant son visage, son dos, sa tête, ses épaules, contemplant la pauvre fille dans toute sa faiblesse...

Rei... T'inquiète pas, il te fera plus de mal, je l'empêcherai... Rei... Tu as de la fièvre... Il faut plus que tu te laisses faire par ces voix, elles vont te détruire complètement si tu les laisses trop te bouffer...

Alors son regard s'arrêta sur les mains de Rei, sur ses ongles qui commençaient à saigner à force de gratter le mur. Il se sentit alors envahi d'une grosse envie de pleurer... Tout ce sang qui était parti... Et Rei qui avait l'air de tout à fait s'en moquer... Le gérant attrapa de ses deux mains les mains de la jeune fille pour les arrêter, pour arrêter le massacre. Il serrait ces mains dans les siennes, comme un petit truc tout fragile qu'il chérissait, comme s'il s'était agi d'un insecte au bord d'une mort naturelle...

I... Diote... Regarde le mal que tu t'fais... Regarde, tu saignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 13:07

La peur de Rei s'en alla d'un coup. Elle regarda le gérant d'un air désoler puis baissa les yeux.

-Je suis...désoler... J'ai eu peur...

Elle sentait toute la chaleur du gérant l'entourer. Ses mains la brulait de douleur mais aussi de la chaleur de celle du gerant. Puis elle retira les siennes des mains du gerant. Elle vit tout ce sang coulait. Elle amena ses mains à sa bouche
. Et lécha doucement le sang qui s'échapper de ses ongles. Puis elle regarda le gerant d'un grand sourire enfantin, come si elle était heureuse d'avoir lécher et avaler tout ce sang, mais elle en avait autour de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 13:49

Tetsurou soupira à nouveau, retenant ce sale sentiment de tristesse qu'il avait à l'intérieur de lui. C'était pas à lui de pleurer... Andouille... Il releva les yeux vers cette enfant qui lui souriait, et se demandait comment elle pouvait sourire alors qu'elle venait de boire son propre sang... Ça avait quelque chose de malsain... Il fallait le lui montrer...

Rei, il faut pas faire ça...

Rei avait encore les mains sales, et la bouche aussi, parce qu'elle avait touché ses doigts sanguinolents avec. Tetsurou secoua légèrement la tête, puis se tourna vers l'infirmier —il était bien plus digne de confiance que ce médecin— et, d'une parole, lui demanda s'il pouvait aller chercher des kleenex pour s'occuper de nettoyer tout ça.

Et de l'eau, aussi... S'vous plaît... (Puis, en se tournant vers Rei :) On va nettoyer tout ça, maintenant, laisse-nous faire. Ça sera toujours mieux que d'avoir à lécher tes plaies comme ça... C'est mauvais pour toi, tu sais...

Il la voyait à présent toute petite... Toute maigre... Toute fragile... Comment pouvait-elle encore se tenir debout, vivante, alors qu'elle avait perdue tant de sang? Il fallait croire qu'elle était tout de même sacrément résistante après tout ce qu'elle avait vécu, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:16

La petite Rei pencha la tete sur la gauche. Comme une enfant qui ne comprener pas. Car c'est vrai elle ne comprener pas. Cette petite avait toujours depuis qu'elle cotoyer des médecins , lécher son sang. c'était normal pour elle

-Je comprends pas réré... J'ai toujours fais ça moi... C'est dangeureux ? Pourtant...ça a bon gout...

Rei avait tellement prit l'habitude de le lécher qu'elle trouver ça bon. On aurait pu la comparer a un vampire. L'infirmier arriva avec le matériels et nettoya doucement les plaies de Rei.
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:48

Tetsurou fit la grimace, rien que d'y repenser. Rien que de repenser à ce sang qui suintait de partout... Qui luisait sur les murs et sur le sol... C'est sale, le sang... Ça fait des taches... Et ça coule du corps comme de la vie qui part en dégoulinant... Beurk... En tout cas, quiconque avait pris goût au fait de lécher du sang avait quelque chose de pas... On n'allait pas dire pas humain, mais de pas si sain que ça, quand on y pense... Boire son propre sang... Il fallait vraiment être mal dans son corps et dans sa tête! Tetsurou regardait donc Rei en faisant la grimace... Cette fille... Elle était flippante... Elle avait quelque chose de mignon aussi, avec ses airs d'enfants, mais elle restait flippante... Mignonne et flippante à la fois...

Beuh...

Je sais pas quel goût ça a exactement mais en tout cas c'est malsain... 'Faut pas faire ça...


Il savait clairement qu'il serait difficile de faire comprendre à Rei une telle chose aussi facilement, puisque pour elle, lécher son... Sang... Avait l'air de quelque chose de plus ou moins élémentaire... On ne changeait pas une habitude aussi facilement... Mais il était prêt à le répéter autant de fois que nécessaire. Pour s'efforcer de penser à autre chose, Tetsurou préféra se concentrer finalement sur l'infirmier qui s'occupait de la jeune fille. Ce gars-là était décidément dévoué et le jeune gérant l'aimait assez... Avec un nouveau sourire dans sa direction, il s'adressa à lui à nouveau :

Eh, merci pour ce que vous faites, ça aide bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 8:52

L'infirmier sourit à la jeune patiente pour la mettre encore plus en confiance pendant qu'il la soigner. Puis une fois cela finit, il alla jetter les kleenex et se lava les mains puis il revint vers elle, se mit à sa hauteur, lui mit sa main sur son petit front brulant. Il dit d'une voix rassurante.

INFIRMIER: Aller petite, tu sais tu as beaucoup de fièvre, il faut que tu te repose. Aller viens on va dans ton lit.

Il l'a prit dans ses bras et l'amena jusqu'a son lit. On aurait dit que ce mec avait travailler dans une crèche ou quelque chose s'y rapprochant tellement il s'y prenait bien avec elle. Puis il l'a coucha et la borda.

-Mais...veux pas dormir...veux pas faire de cauchemars....veux pas rester toute seule...réré...tu peux rester...?... S'il te plait....

Elle aimée bien l'infirmier mais avait beaucoup plus confiance en son gentil réré, car même si l'infirmier était gentil ça en rester un infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 16:23

Un temps de réflexion ; très bref, juste pour se demander s'il était prudent de rester... Après tout, Komeiji-kun était là en cas de besoin, s'il y avait urgence ailleurs... Et quand bien même lui aurait besoin de se déplacer en cas de gros problème pour s'occuper de quelqu'un d'autre, Rei comprendrait sans doute... Bon, il verrait bien le cas échéant, de toutes façons, pour l'instant il pouvait rester, alors si elle lui demander de rester il resterait. L'hôpital n'était pas encore très animé en cette période de flottement... De toutes façons, il n'avait jamais été très animé, cet endroit, c'est pas comme si c'était un hôpital d'état connu de tous... Tetsurou, toujours assis sur le bord du lit de Rei, considéra la jeune fille avec un sourire paternel, se retenant de lui ébouriffer les cheveux comme on fait aux personnes plus petites.

Bien sûr, t'inquiète pas... Repose-toi maintenant...

Tetsurou eut un regard vers l'infirmier qui s'était si bien occupé de la jeune fille. Ce gars-là avait été d'une aide précieuse sur ce coup, et il lui en était reconnaissant... Il tenait à ce que Rei le soit aussi ; c'était bien beau de faire confiance à Réré-chan, mais il était loin d'être le seul à s'être occupé d'elle, cette fois... Il se retourna alors vers Rei avec un sourire plutôt énergique :

Eh, Rei, dis merci à l'infirmier qui s'est occupé de toi. Il a quand même fait du bon boulot, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 17:18

La petite Rei se redressa difficilement, regarda vers l'infirmier. Elle sourit un petit peu et chuchota un:

-Merci......

Puis l'infirmier sourit, alla vers la patiente et l'aida a se recoucher. Puis il lui mit son doigt sur son nez.

INFIRMIER: Maintenant tu dois dormir, tu es malade

Elle baissa les yeux. Puis regarda vers le gérant. Elle prit sa main en l'a serrant doucement.

-Mais j'ai peur... Veux pas faire de cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 23:52

Rei avait pris la main de Tetsurou et la serrait dans la sienne. Tetsurou serra la main de Rei en retour, et lui sourit en posant une main sur son front de nouveau. Mais non. Elle n'avait pas à s'inquiéter...

T'as pas à avoir peur. Je suis là, tu crains rien...

Encore un "je". Peut-être parce que Tetsurou ne voulait pas déranger les autres en les impliquant, mais aussi peut-être, but bien plus inavoué, parce qu'il voulait assumer seul la responsabilité de s'occuper de cette pauvre jeune fille touchante... Se piquer d'une espèce d'honneur... Ceci dit, c'était loin de lui faire perdre aussitôt sa reconnaissance envers l'infirmier qui avait été si gentil et si prévenant avec Rei —qui, au moins, la traitait comme un être humain et non comme du bétail ou Dieu sait quoi d'autre comme cet imbécile de médecin... Lui et tous les autres médecins du monde, quasiment, d'ailleurs. Même Mao Lin, aux yeux de Tetsurou, il lui avait fallu un moment pour le traiter véritablement en humain... Et quel combat ça avait été de le faire réviser son jugement... Les médecins ne sont pas tout à fait indécrottables ; il y a de l'espoir, mais tout de même... Dieu ce qu'ils étaient usants. Pourris jusqu'à l'os, et difficiles à faire revenir... Sûrement impossibles, dans le cas de certains... Tant c'était terrible... Bref, Tetsurou souriait à Rei, traitant de bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule. Il fallait que, le plus possible, elle oublie ces peurs inutiles, qui la détruisaient tant de l'intérieur... Et qu'elle se repose, dans le cas présent. On pense mieux aussi quand on a l'esprit reposé.

Dors, maintenant... Je reste là, t'es pas seule... Alors n'aie plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 8:24

La jeune Rei baissa les yeux puis elle les releva pour allait regarder le gérant avec un grand sourire. Encore et toujours son jolie sourire enfantin. Elle prit unes des mains de celui-ci, l'a serra dans ses mains et l'amena près de son visage. Elle commença à se blottir doucement dans les couvertures puis en quelques minutes elle sombra dans un sommeil lourd et profond. Cette enfant malgré ses 17 ans d'age, avait était traumatiser dans son enfance se qui la changea totalement. C'est une pauvre ame frustrée prisonnière d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 19:00

Sourire de Tetsurou. Un sourire, à vrai dire, qui allait bien avec les soupirs, du genre "shouganai", mais qui en même temps avait quelque chose d'attendri... Rei-kun ressemblait vraiment à une enfant, c'est vrai... En même temps, il ne serait sans doute pas exagéré d'affirmer qu'au vu de son passé, elle n'avait sans doute pas eu d'enfance... Elle avait du temps à rattraper... Bah, elle en aurait autant qu'elle voudrait, du temps, ici... Et plus d'amour et de chaleur humaine que là où elle vivait autrefois, au moins, Tetsurou y veillerait personnellement... Un infime poil de confusion dans son sourire. Il était un peu coincé, là, tout de même, avec Rei qui tenait sa main dans les siennes, entre ses doigts si petits...

Mh...

Bon... Si j'l'enlève de suite, je risque de la réveiller... Je vais attendre un peu.


Évidemment, il trouvait ça vraiment touchant, mais au final, parce qu'il était bloqué et qu'il ne savait pas trop quoi faire, ça l'embarrassait aussi un peu... Alors, après avoir regardé Rei pendant un moment, il finit par promener ses yeux au hasard sur le reste de la chambre pour se donner une contenance, adressant parfois quelques regards à l'infirmier sympathique —c'est agréable quand on croise le regard de quelqu'un et qu'il vous répond par un sourire—, mais jamais au médecin... Celui-là, c'était un con et il ne méritait même pas qu'on fasse attention à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 17:00

La jeune patiente était endormi en boule. Comme un petit animal sauvage. Un animal sauvage que l'on devait soigner. La pauvre enfant commençer à faire un cauchemard. Elle commença a remuer doucement et a gémire.

-Ou..in....

Elle se tourner dans tout les sens. Mais sans y prendre garde unes des nouvelles voix: Aphrodyte, vint voir le jeune gérant. Elle ouvrit les yeux et se redressa. Elle fit un sourire sadique.

Aphrodyte: Bonjour jeune homme
Je me nomme Aphrodyte
Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 21:45

Ah, zut alors... Rei s'était mise à s'agiter dans son sommeil... Ça présageait sûrement rien de bon, ça... Et effectivement, le mauvais pressentiment de Tetsurou se justifiait, puisqu'au-delà du cauchemar, la pauvre jeune fille se laissait encore vaincre par ces délires malsains qui la bouffaient corps et âme... Si encore il ne s'était agi que d'un cauchemar, il aurait pu la rassurer, lui dire que ce n'était rien du tout, que ça allait passer... S'il s'agissait de sa pathologie, le cas était déjà un peu plus compliqué. Rei avait rouvert les yeux, et Tetsurou fit la grimace parce que ce n'était pas bien, qu'il fallait qu'elle dorme et pas qu'elle se laisse vaincre comme ça... En plus, elle avait cette expression qu'il n'aimait pas... Celle qui le provoquait bien ouvertement... Qui lui disait "je marche sans queue ni tête et tu peux rien y faire"...

Pff...

V'là autre chose encore. "Aphrodyte", hein? D'où ça sortait, ça? Rei-kun l'avait bien mentionnée un peu plus tôt, mais... Tetsurou, lui, avait décidé depuis quelques temps que de toutes façons, il ne rentrerait pas dans le jeu de ces "voix", et il fallait qu'il apprenne à mieux réagir aux sautes d'humeur de sa patiente... Ce coup-ci, il se contenta de lâcher ce soupir qu'on a entendu un peu plus tôt et de réallonger d'un geste la jeune fille, qui s'était redressée sur son lit, en parlant d'un ton le plus catégorique possible... Comme si ça allait suffire... Enfin, on pouvait toujours essayer...

Non, tu t'nommes pas Aphrodyte, tu t'appelles Rei, et tu dors, maintenant. 'Faut que tu te reposes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 17:04

Aphrodyte fît un sourire satsifait et sadique. Elle amena la main du gérant jusqu'a sa bouche et en lécha sensuellement la paume. Ele eut un petite rire de gorge sadique. Puis elle le regarda dans les yeux.

-Je m'appelle Aphrodyte mais ne t'inquiètes en aucuns points ma petite poupée nommé Rei dors. ^^
Alors c'est toi son "réré" en qui elle à toute confiance ?!
Tu n'as point l'air malin --'


Elle tira le gérant sur le lit et le regarda avec un regard noir

-Ecoute moi bien!!
J'ai tout les droits sur ma poupée alors toi tu dégage ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 17:48

Eeeeh...

Tetsurou se tendit au possible et rougit presque, lorsque Rei lui lécha la main. Qu'est-ce que c'était encore que ça, et surtout quelle façon elle avait de le faire? Quel culot! Et quel embarras... Elle riait encore... Ça se foutait de lui, dans ce petit crâne, hein? Ça se foutait de lui et ça l'affrontait, apparemment, puisqu'à présent, cette "nouvelle Rei" regardait fixement Tetsurou dans les yeux... Et continuait de soutenir ses insanités, tout en ajoutant à la fin de ces quelques phrases, qu'il n'avait pas l'air malin.

De... De quoi?!

Colère. Évidemment, Tetsurou ne prenait pas très bien qu'on se moque de lui, jamais... Il fallait dire que prendre les choses au second degré, surtout quand ça le concernait, c'était pas son fort, à ce type. Pris de court qu'il était, il ne put pas réagir à temps lorsque Rei l'attira sur le lit d'un geste plutôt brusque, et le fusilla du regard pour finalement l'affronter une nouvelle fois par ses paroles. Cette fois, c'en était trop.

Non mais, pour qui te prends? Au cas où tu l'aies oublié, j'ai promis de veiller sur Rei, de rester avec elle et de la protéger. Pas question que je la laisse tomber alors que des saloperies dans sa tête l'empêchent de dormir tranquille!

Au moins c'était clair ; Tetsurou ne croyait pas le moins du monde au fait que Rei puisse dormir alors qu'une de ces voix qu'il résumait en ce terme très péjoratif de "saloperies dans sa tête" faisait bouger son corps. Après tout, même en admettant que ce n'était pas vraiment Rei —ce à quoi Tetsurou refusait de croire—, c'était bien son corps, non? Comment pouvait-il se reposer s'il était encore en pleine action?

Quoi que tu sois exactement, c'est toi qui dégages! Tu n'existes même pas... Alors, fous la paix à Rei!

Alors, on essaya de communiquer. Tetsurou, qui ne tenait pas à parler à cette "autre Rei" plus longtemps, préféra passer outre et tenter de faire appel à la Rei qu'il connaissait bien, la vraie ; il était encore temps d'essayer de la libérer de ces saletés qui envahissaient son crâne et asservissaient son corps. Malgré l'antipathie qu'Aphrodite forçait chez la jeune fille, Tetsurou la prit par les épaules, se redressant un peu au-dessus d'elle, et la regarda fixement dans les yeux, très sérieusement, espérant de tout coeur avoir une réponse :

Rei-kun... Rei-kun, tu m'entends? C'est moi, Réré... T'es encore en train de te faire avoir... Te laisse pas faire... Laisse pas ces horreurs t'asservir! Tu dois te reposer... Mais pour ça, tu dois reprendre le contrôle... Rei-kun... Tu m'entends?

C'était peut-être totalement désespéré. Mais Tetsurou préférait ça aux solutions qu'auraient pu proposer les médecins... Alors, il se contentait d'appeler Rei désespérément, presque, à travers le regard arrogant de cette "voix" qu'elle semblait avoir en elle et qui contrôlait tout. Drôle de situation, à vrai dire... Mais serait-ce vraiment utile?


HJ : Bon, j'ai pas rajouté grand'chose, mais j'espère que ça suffira...^^" Sinon, dis-moi.^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 16:36

Aphrodyte sourit sadiquement puis soupira. Tout cela l'énerver. Ce gérant à la noix ne comprener décidement rien. L'esprit de Rei était en sommeil et ça il ne le comprener pas. Si il voulait que sa patiente ce reveille, il n'avait qu'a le dire. Tout cela amusa Aphrodyte qui en ria aux eclats.

Aphrodyte: Hahahahahaha petit idiot, ta Rei adorée dors profondement, enfin, son esprit en tout cas. Son corps c'est moi qui le controle, alors ne t'inquiète pas, elle dors bien, mais si tu y tiens je pourrais l'éveiller ? ^^
Si tu ne comprends pas, cela signifie que tu n'es pas medecin hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-blood-world.forumactif.org
Ousamu Tetsurou
Admin
Ousamu Tetsurou


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : À une table parce que tout ce qui est intéressant se fait devant une table. Euh... Non?^^"

Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:06

Grmpf...

Tetsurou serra les dents. L'arrogance dont cette fille pouvait parfois faire preuve était tellement énervante... Est-ce qu'il avait été aussi pénible avec Mao Lin, de son temps? ...Ah non, mais ce n'était pas pareil. Pénible, lui, il l'avait été de son plein gré... Il ne pouvait pas tenir rigueur à Rei, en revanche... Pour l'instant, elle venait de le provoquer avec une phrase qui le fit réagir bien promptement :

Tch! Évidemment que je suis pas médecin! Et encore heureux, d'ailleurs!

Eh oui, après tout, on ne le saura jamais assez, il avait les médecins en horreur, le Tetsurou... Même si, dans le cas présent, il estimait que même les médecins n'étaient pas assez cons pour croire en des bêtises pareilles. Comment le corps de Rei pouvait se reposer si une âme audacieuse l'utilisait impunément sans cesse? Il baissa alors les yeux vers la jeune fille en la pointant d'un doigt accusateur, mais pas vraiment formel —pas son genre :

Et puis de toutes façons, j'vais te dire, même un médecin croirait pas à tes salades! Et d'abord, tu me traites pas d'idiot, ni de "petit idiot" tant que j'y suis, je suis pas plus petit que toi, et c'est toi, l'idiote! Tu sais quoi? J'en ai clairement rien à foutre que "l'esprit de Rei dorme"... Moi, ce que je veux, c'est que son CORPS se repose, son corps est MALADE, et c'est pas en le sollicitant tout le temps que ça va s'améliorer! Alors arrête un peu ton char et retourne te coucher, ça vaudra mieux pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]   Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème [PV: Tetsurou OUSAMU]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mao Lin Hospital :: À l'intérieur :: Chambres des patients-
Sauter vers: